"For The Band", version stars de la scène de "For the Queen"

C’est juste que j’ai prévu des images pour l’inspiration et que ce serait bien qu’on ait sous les yeux le setting du groupe, mais tu as raison, on peut se passer des images et noter les infos chacun de notre côté. On verra.

Pour les médias, le chat Discord peut faire l’affaire.
Je cherche juste à limiter les supports pour ne pas jongler entre plusieurs applications. Si tu veux mettre en place un tableau collaboratif, no problem.

Ah oui, le chat Discord, j’y ai même pas pensé :open_mouth:
Bon ben vendu alors ! :smile:

1 « J'aime »

Première partie très prometteuse ! Mais j’ai encore besoin de conseils et avis pour améliorer tout ça ^^

@Nitz et @Tapisvirginia, toujours ok pour jouer demain 14H ?

1 « J'aime »

Madame ? contrôle anti dopage suite à un constat de frénésie de jeux descended from the queen !
Vous êtes prise en flagrant délit :slight_smile:

Oups, je ne peux rien dire pour me défendre alors…
Une petite partie Monsieur l’inspecteur ? :innocent:

Merci @macalys et @Tapisvirginia pour cette partie avec le groupe “le parfum” et ses trois musiciennes à la personnalité bien trempée, et nos trois roadies attachants.

For the Band : un hack qui fonctionne très bien et qui permet de dresser un portrait très riche en émotions. Merci aussi à @Matthieu_B pour cette superbe plateforme de jeu !!!

4 « J'aime »

Tout le plaisir est pour moi @Nitz ! J’ai hâte de voir le jeu que tu nous prépares !

C etait très drole, dramatique et accessible merci pour cette experience et si jamais j en referait avec plaisir :grinning:

2 « J'aime »

Deux très chouettes parties ! Merci à tous ceux qui n’ont pas eu peur de se lancer sur les routes avec des groupes hauts en couleur ^^
Grâce à vous, j’ai pu fignoler mon jeu au poil ! :heart:

1 « J'aime »

Peut-on le faire jouer ?

Oui ! Il faut juste faire la dernière mise à jour sur la plate-forme dédiée avec les bonnes cartes :slight_smile:

edit : Voilààààà, l’inénarrable @Matthieu_B s’en est chargé diligemment. La ola pour lui ! :metal:

C’est là que ça se passe : https://ftq.cestpasdujdr.fr

3 « J'aime »

Je propose une standing ovation pour @Matthieu_B !

Oh toi alors !! :slight_smile::upside_down_face:

Hello ici !
Le jeu va sortir incessamment sous peu en print and play \o/
Evidemment, je remercie dans mes crédits mes premiers playtesteurs et j’ai donc besoin de savoir sous quel nom vous voulez être crédités @Fabien_C, @Tapisvirginia et @Nitz :slight_smile:
(Et @Matthieu_B au passage :wink: )

Si ça vous gêne de le dire ici, n’hésitez pas à passer en MP !
Merci encore !

1 « J'aime »

Ma foi, je suis un homme public donc que mon nom complet noircisse tes pages : Fabien Clémenti.

Merci ! (va falloir que je joue à la version finale…)

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses ici ou en privé, c’est pris en compte !

Je vous tiens au courant de la sortie :slight_smile: