For The Honor ou Thirsty Sword Lesbians

Mardi 13 août, je cherche des joueurs/joueuses pour jouer à l’un de ces deux jeux :

  • For The Honor : un jeu de rôle sans GM, inspiré par la série She-Ra, hack de Firebrands (le jeu de rôle party game par Vincent et Meguey Baker, où à son tour un joueur choisit un mini-jeu pour jouer une scène).

  • Thirsty Sword Lesbians : un jeu propulsé par l’apocalypse, où on joue des aventures enlevées, croisant le fer et tombant amoureuse (avec mécaniques inspirées de Monsterhearts, Masks et The Watch).

5 « J'aime »

Ce post est magnifique, je vais le promouvoir ^^

Salut @Tom_Z ! C’est cool que tu proposes ces deux jeux.

J’ai un gros faible pour For the Honor. Déjà parce que Firebrands mais également parce qu’il est sur mon radar depuis un moment sur la liste des PbTA party game ( mais au final j’ai décidé de débuter par Divine Mundane)

Disponible mardi 13 août à partir de 21h.

Ohh ça a l’air super For the Honor !
merci pour la découverte !

Je suis également libre mardi et intéressée si vous jouez à For the Honor.

J’irai bien voir du côté épées assoiffées (à moins que ce ne soit les lesbiennes qui aient soif ?). Bon je ne pige pas le titre mais le jeu m’intéresse !

N’étant pas dispo jusqu’à 28 août, pense à moi si tu fais une partie à la rentrée. Merci !

Cool, avec @Ladaline et @Matthieu_B on est 3 pour jouer à For The Honor mardi 13 à 21h. Si une quatrième personne est tentée, il reste une place.

@Matthieu_B Divine Mundane me tente bien aussi et je compte le tester dans le futur, mais comme je viens de voir la saison 3 de She-Ra, For The Honor est mon envie du moment.

@Fabien_C je prends note de ton intérêt et concernant le titre Thirsty Sword Lesbians je pense qu’il doit y avoir une référence que je ne connais pas.

1 « J'aime »

Il se trouve, par hasard, que je suis disponible mardi soir ! Et tester For the Honor me tente bien.

Pas de références particulières sur le titre, juste mes blagues de mauvais goûts.

Mais je reste intéressé par le principe du jeu.

Bon alors : on sera 4 ?

Je sors d’une nuit blanche de boulot, mais je me suis attaché au mât de mon navire pour ne pas sombrer.
Je vais surtout essayer de me faire une sieste cet après-midi :slight_smile:

Hâte d’y être !

1 « J'aime »

Oui, 4 (@Ladaline, @Nitz, @Matthieu_B et moi) et on se retrouve à 21h sur le discord de l’Auberge.

2 « J'aime »

Je suis désolée, je vais devoir annuler pour ce soir.
J’espère que vous pouvez jouer à 3.

1 « J'aime »

Oui, ne t’inquiète pas, on peut jouer à trois.

Pas de soucis @Ladaline, j’espère que tout va bien pour toi.

merci @Tom_Z et @Matthieu_B pour cette chouette partie. Ça fait du bien de réveiller la princesse qui est en soi, et de partager le pouvoir de l’amour. :heart_decoration:

2 « J'aime »

Merci à vous 2, oui c’était très cool.

1 « J'aime »

c’était cool alors ?
les minis jeux sont sympas ?
je suis curieuse de l’essayer !

Oui très cool. On retrouve les meilleurs mini-jeux (la danse, la rencontre intime qui ici peut être non romantique comme par exemple sinon soigné un ami, le duel en moins sanglant) et les nouveaux mini-jeux sont bien pensés et funs à jouer (et plus simple par exemple la grande bataille contre un ennemi commun, ou la rescousse).
On a pu créer un épisode dans la veine de She-Ra.

Merci pour la partie !

1 « J'aime »