For The Honor

Je cherche une personne (peut-être deux) pour compléter une table de For The Honor mardi, à 20h30 ou 21h.
For The Honor est un hack de Firebrands pour jouer à She-Ra. Le jeu est composé de différents mini-jeux (course-poursuite, danse, partir à l’aventure, etc.) permettant de jouer différents types de scènes.

Coucou ! Je ne connais pas Firebrand, mais j’ai vu la série She-Ra sur Netflix est c’était bien sympathique. Si tu as encore de la place, je serai partant. ( Ce sera sur quels logiciels s’il te plaît pour l’audio et éventuellement la table virtuel s’il te plaît ? )

On utilisera le discord de l’Auberge, pas de table virtuelle, à part quelques pile ou face, le système consiste à jouer les scènes et choisir des réactions.
Au passage ça me fait penser que le jeu est en anglais (les règles, on jouera en français) et que pour chaque mini-jeu, il faut lire les différentes options et réactions proposées (entre 15 et 20 phrases en moyenne), donc il ne faut pas forcément un haut niveau en anglais, mais se débrouiller assez pour lire et comprendre (à la différence d’autre jeu, où un joueur anglophone peut traduire à la volée pour aider les joueurs peu à l’aise en anglais, le principe du jeu ici ne le permet pas).
Tu peux te faire une idée en regardant les extraits du jeu sur le lien de mon premier message.

Au pire je tricherai avec DeepL :innocent:

@Makina mardi on jouera à 21h, on se retrouvera sur le discord de l’Auberge Virtuelle.

Merci encore pour cette découverte qui fut fort amusante ! ( Et désolé d’avoir certainement étais un peu à l’ouest sur la fin, mais entre l’heure, un début de migraine due à la chaleur et le réveil de la rage de dent j’en pouvais plus xD )

1 « J'aime »

Merci à toi.
À bientôt sur une autre table.