For the queen

Je vous propose une partie courte du jeu narratif “For the Queen”. Demain. 14h30 discord/roll20. Partie d’environs une heure tout compris.

Le jeu propose de ciseler le fin portrait de notre Reine, au travers du récit d’un voyage secret et dangereux en terre étrangère. Seuls nous et la Reine sommes présents. Car nous l’aimons… Mais notre amour sera-t-il plus fort que l’adversité ? Plus fort que la raison même ? Lorsque notre Reine sera attaquée, la défondrons-nous ?

Ce jeu est une perle du story gaming. Chaque partie est un incroyable poème.

En un mot : viendez.

1 « J'aime »

Je suis certain que si notre reine subitement flatule, tu sauras ô David incriminer l’orage d’un air incrédule.

J’ai déjà prévu une partie demain :frowning:
Tu compte remettre ça ?

Dommage, mais, oui, bien sûr, je pense y rejouer environs… une infinité de fois !!!

Tu dis demain, mais tu dates au 2 mai, c’est normal ?
(Question intéressée car le 2 mai je peux mais pas demain :confused: )

Bien vu @macalys j’m’ai cafouillé dans l’planning :roll_eyes:

On peut aussi jouer jeudi, je serai dispo à la même heure pour une partie courte (une heure tout compris).

Candidate pour jeudi alors ! :slight_smile:

En cas de déplacement, je serais ravi de servir notre reine bien aimée.

Signe divin.
Ma partie de ce soir est annulée.
Je suis donc prêt à servir notre reine dès ce soir @Nitz.

Argh niveau horaires tout le monde semble comprendre autre chose !!!

Je reprends :

  • normalement on avait prévu de jouer aujourd’hui à 14h30 (et pas ce soir) avec @David.
  • on refait une session avec @macalys jeudi 14h30.
  • @Alquen est dispo ce soir, je eux me rendre aussi dispo vers 21h30 - 22h00.

A partir de ça, on peut faire 3 sessions, ou essayer de regrouper. Je suis en congès, donc plutôt libre et souple sur mes horaires. La balle est dans votre camp ! Pour y voir plus clair je fai sun sondage.

  • mardi 30 avril 14h30
  • mardi 30 avril 21h30
  • jeudi 2 avril 14h30

0 votant

Hola oui !!!
Désolé d’avoir semé la confusion, j’étais sur que les parties étaient prévu le soir …
Ca m’apprendras à lire les posts en diagonales au boulot :frowning:

Une superbe découverte.
Le format est cool, le système est simple mais très puissant.
Hâte de le tester avec peut être plus de monde pour voir comment le jeu gère la charge.

1 « J'aime »

Petit empêchement familial de mon côté pour aujourd’hui, je vais devoir annuler ma participation…
On dirait que je ne vais jamais jouer à ce jeu :confused:

OYEZ OYEZ LA PARTIE EST ANNULEE !

La reine, droite sur son trône, se retire d’un air courroucé. Mais une fois dans l’antichambre, elle glisse à sa camériste dans un sourire complice : “Oh, ma bonne Luce, je crois que nous allons pouvoir nous offrir une bonne petite partie de croc-croquet !” Et les deux amies s’envolent à tire d’aile vers le champ en fleur.

@macalys ce n’est que partie remise : à très bientôt pour une nouvelle partie !

1 « J'aime »