For the Queen

Une partie de For the Queen, pour contam… euh faire découvrir à @Tom_Z.

On cherche entre 1 et 6 joueur.euses supplémentaires.

Mardi, ~21h30. Discord + forthedrama.

Je propose de jouer « vanilla », mais avec les reines proposées par l’inspirant @Gulix.

1 « J'aime »

Dispo à confirmer, mais je suis motivée !

1 « J'aime »

Hello ! Je suis motivé aussi ! Bien envie de découvrir ce jeu, d’autant plus dans sa version d’origine :slight_smile:

1 « J'aime »

I’m in! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tom_Z, @macalys, @Seidon, @Sylvestre, @Threstle

Une partie à potentiellement 6, en ligne ! Voilà qui est ambitieux, mais normalement faisable. Et intéressant pour voir comment ça se passe. On dimensionne la partie pour qu’elle se termine vers 23h30. Si besoin on jouera peut-être l’épilogue avant la fin des questions.

@macalys @Threstle venez jouer si vous pouvez, sinon on se dit à une prochaine !

1 « J'aime »

Je vous tiens au courant ASAP !

Dispo mardi !

1 « J'aime »

Hello !
Toujours dispo pour ce soir :slight_smile: Et vous, la chaleur ne vous a pas achevé ?
Par contre je ne trouve pas le lien vers le discord ?

@Sylvestre je t’ai envoyé un lien.

J’ai un très mauvais timing, parce que pas vraiment de disponibilités dans les deux semaines à venir, mais je vais glisser à demi-mot que je n’ai toujours pas testé For the Queen, et que ça m’intéresserait s’il y avait moyen d’organiser une partie un de ces quatre !

= )

Voilà, donc je dépose ma candidature ici, et si jamais il y a quelque chose de possible à l’avenir, n’hésitez pas à me solliciter.

Salut @Virevolte !

Si tu es disponible courant août, on peut s’organiser ça. Quelles sont tes disponibilités passé ces deux prochaines semaines ?

Merci bien, ce serait avec plaisir !

Jeudi 15, Vendredi 16 et Samedi 17 Août sont complètement libres.
Sinon, il faudrait voir au cas par cas. Si jamais tu proposes une date, il y a de bonnes chances que je parvienne à la bloquer.
La fin de mon mois d’Août devrait être relativement tranquille.

1 « J'aime »

Ok cool !
Je te propose de partir sur ces dates et de bloquer la date définitive en début de semaine (genre vers le lundi 12 août).

Comme ça j’aurai en tête mon agenda de la semaine niveau boulot.