For the queen

Salut !

Ce jeudi 28 mars 21h00 , on joue à For the Queen un jeu de rôle très original et carrément trop bien (oui, j’ai décidé d’arrêter de dire que c’était mon jdr préféré depuis que j’ai découvert les jdrs, parce-que sinon je me répète)

Il reste deux places disponibles !

1 « J'aime »

Merci de proposer à nouveau une partie. Je n’avais pas pu la précédente. Là je peux ! :star_struck:

2 « J'aime »

Intéressé ! Combien de temps dure la partie ?

1 « J'aime »

Génial !

Une partie dure entre 30 min à 1h30.

En virtuel à 4, il vaut mieux compter 1h30.

Nous jouerons sur roll20 avec une version française du jeu.

2 « J'aime »

Très intéressé.

Donc au cas ou une place se libère (sinon j’attendrai la prochaine proposition.)

1 « J'aime »

C’est noté @NABE

Ce jeudi soir je barbarise les lémuriens, par contre je veux bien être notifier pour la prochaine car ce jeu est clairement sur ma 2play list.

(D’ailleurs tu parles d’une version française en ligne, mais une traduction du jeu physique est-elle annoncée ?)

ok parfait ! A demain !

Hello ! Ok je t’ajoute sur ma liste d’invités ( oui, j’ai un fichier excel avec des noms :smiley: )

Pour l’instant il n’y a aucune info sur la traduction officielle du jeu, que ce soit en version électronique ou physique. Encore moins d’annonce sur la distribution du jeu.

Toujours dispo ? Où se retrouve-t-on?

On se retrouve tous sur le Discord de l’Auberge à 21h utc+1 (heure de Paris). On passera par Discord pour l’audio et … roll20 pour le jeu !

1 « J'aime »

Malgré mon immoralité crasse et mes multiples trahisons, je le déclare bien fort : long live the queen ! Merci @Matthieu_B pour cette chouette partie.

Hoooo j’ai loupé le créneau, mais j’aimerais vraiment tester de jeu. Tu l’as trop bien vendu ^^ Y a un moyen d’être notifié lorsque tu organises une nouvelle session ?

1 « J'aime »

Il paraît qu’il tient un fichier…

:shushing_face:

1 « J'aime »

Le fameux service secret de sa Majesté

Hop ! C’est noté @Korvactus

1 « J'aime »

Encore merci @Matthieu_B pour cette partie de jeudi soir !
… Jeu sans MJ, loin de ma zone de confort donc… mais qui m’a vraiment plu !
En y réfléchissant par la suite, je l’imagine également en play by forum/email… Recevant la question du joueur précédent, j’y répond et fini mon poste/email par une question au joueur suivant…

En tout cas, je reste ouvert à toute prochaine partie de For the Queen !
Dacing Queen - Abba

1 « J'aime »