FredG

Salut les Aubergistes,

Moi c’est Fred. J’ai découvert le jdr avec Stormbringer en 1993.
Et bam! C’était fichu, j’avais mis le doigt dans l’engrenage. Je suis passé par des classiques des jeux tradis (Stormbringer/Elric; Cyberpunk; Vampire; Pendragon; Cthulhu; D&D…). Aujourd’hui je suis très branché pbta (vive Vincent B!) et des jeux qui respectent leurs promesses.
J’ai découvert l’Auberge dans mouture G+ et j’ai eu l’occasion d’y jouer avec pas mal d’entre vous, tant comme meneur que joueur. Je ne suis pas super régulier à cause d’un emploi du temps qui fluctue beaucoup, je préfère généralement me lancer dans des one-shot.

Quand j’ai le temps, j’essaie d’avancer sur l’écriture de Horrifique, un hack pbta sauce Lovecraft dont vous pouvez suivre les avancements ici

A bientôt :slight_smile:

8 « J'aime »

Bienvenu à toi @FredG
Une limonade ?

2 « J'aime »

Bonsoir @FredG et Bienvenue dans cette nouvelle version de l’Auberge

1 « J'aime »

Bienvenue à toi

1 « J'aime »

Salut et bienvenue.

On va me frapper à force de parler de Bloodlust, mais je ne peux pas m’empêcher de poser la question ^^

Du fait que tu as commencé par Stormbringer (qui a la particularité d’avoir comme référence Elric, le héros du roman, un être unique par sa race et sa maladive condition chétive mais aussi porteur d’une lame divine douée de raison et avide d’âme), n’as-tu pas testé Bloodlust par la suite ?

Non, je n’ai jamais testé Bloodlust

Bienvenue (officiellement) dans les nouveaux locaux ! Si tu as des questions, nous sommes là pour cela.

1 « J'aime »