[Freebooters on the frontier] Lancement d'une campagne au long cours en table ouverte. On jouera les jeudis de 20h30-23h30

Exactement comme FredG, j’ai acquis le livret en main propre et je peux éventuellement meujeuter, mais après quelques séances, histoire de prendre en main tout ça !

1 « J'aime »

Prêt pour la création de PJ

…pour les lancés de dès… tu utilises Discord ?

2 « J'aime »

Yep, livret en cours d’impression pour @Courgette et moi. :slight_smile:

Pour la création : quid des générateurs comme celui ci ? :

Nous avons un rdv avec l’école ce jour mais on va tacher d’être à l’heure. Désolé.

Je ne me propose pas comme MJ je ne connais pas assez ni l’OSR ni le PbtA.

Pour les lancer de dés nous utiliserons une appli de LaflysVSGame directement sur Miro.

1 « J'aime »

Ça tombe bien, la session 0 est la semaine prochaine! ^^

Pourquoi pas. De base, je vous fais confiance en tant que joueuse pour ne pas tricher à la création de vos persos.

1 « J'aime »

Merci à @FredG et @DreamOfRlyeh de se proposer comme second MJ. On en rediscute prochainement!

1 « J'aime »

Ce jour : le jeudi sus mentionnée :wink: Mais on sera à l’heure dussais-je menacer l’enseignant : « hophophop j’ai une session zero de freebooters on the frontier moi môssieur »

1 « J'aime »

Je me suis inscrit sur le forum exprès pour participer ! Je suis très motivé ^^

1 « J'aime »

L’as-tu déjà testé ? Nous ne l’avions pas trouvé super pratique lors de notre précédente campagne DDP²…

Oui, avec Horrifique de @FredG.

2 « J'aime »

oui j’ai le livret de freebooters.
présent pour 14/01 à 20h30
encore merci pour cette initiative (comme quoi on peut quand même faire un bon tirage d’initiative même en pbta)

1 « J'aime »

La même ! D’ailleurs, j’espère que c’est accessible aux débutants. Je connais DW et en terres sauvages mais bien que j’ai lu FotF, je l’ai jamais pratiqué.

Bonjour, je suis très motivé également et dispose du livret. Le jeu du destin sera-t-il de la partie?

Je serai dispo tous les jeudis je pense, à moins d’un imprévu au boulot.

Oui, sans problème! Et bienvenue.

1 « J'aime »

Non, peut-être!

3 « J'aime »

Faudra traduire pour nos amis français !

2 « J'aime »

Freebooters et en Terre sauvage sont dans ma bibliothèque. Je note le 14/01 20 h 30 dans mon agenda.

1 « J'aime »

Je laisse toute cette avant garde aller au casse-pip… pardon… aller défricher les territoires vierges et paisibles, et rejoindrai la compagnie quand les effectifs viendront à manquer !

2 « J'aime »

J’ai les livrets. Je me prépare un perso au petits oignons. Tiré aléatoirement…

1 « J'aime »