Freux-Luquet

Hello,

Moi c’est Freux-Luquet, ou Freux. J’ai 33 ans, et je fais du jdr depuis une bonne 10aine d’années.

J’ai découvert cet univers avec les grands classiques (l’AdC, Kult, INS, Warhammer …) quand j’étais gamin, et si ça m’avait toujours faciné je n’ai sauté le pas que très -trop- tard.

J’ai découvert très récemment les PBTA et je crois que j’ai trouvé ce que je cherchais. J’ai lancé une table de Dungeon World, et j’ai hâte de me lancer dans l’exploration de l’infinité d’univers qui s’ouvrent à moi !

En tout cas c’est cool de découvrir et de rejoindre une communauté de passionnés comme la votre.

Au plaisir !

Freux-Luquet.

1 « J'aime »

Bienvenue à bord !

Si tu cherches du pbta… tu devrais trouver ton bonheur!

Et si tu veux tenter le mixte pbta/osr en mode « west marches », n’hésite à jeter un œil à la proposition « Freebooter on the Frontier » d’Acritatche… la loge des cartographes recherche toujours de valeureux aventuriers!

1 « J'aime »

Hello.

Merci pour ton message ! Je suis fan de « En Terres Sauvages », et je commençais a m’interesser a « Freebooter » justement. Je vais checker ça :slight_smile:

Edit : aaah oui j’avais vu … ca a l’air tellement génial, mais le jeudi c’est justement le jour de ma campagne DW …