Friponnes RPG - Foutus Gamins

Profitant du fait que ma blonde travaille, je suis en train d’organiser une partie sur Discord pour demain AM et je peine à trouver des joueurs ou joueuses.

Contrairement à l’annonce intégrale et vu que mon unique joueur n’est dispo que de 14h30 à 18h00, on jouera l’affaire du collier, un scénario se déroulant dans la bonne ville d’Havredoux durant le carnaval, sur une idée du tarazimboummant auteur de Cats la Mascarade Vincent « Tlön Uqbar » Mathieu.

Cela ressemble à une enquête, en a le goût, le parfum et les préliminaires, mais ça part méchamment en sucette sur la fin.

Je sais que c’est dans 4 heures mais vous n’allez pas me laisser tout seul ?


(Oui, je sors le chat potté, à Friponnes, on doit être prêt à tout)

Bonjour,
5h30 de jeu ? Je suis intéressé mais c’est un peu long.

Ca ne fait « que » 4h30 et, désolé, je ne sais pas faire court.
Il est possible qu’on termine avant mais je préfère prendre mon temps que de bâcler la fin ou devoir écourter une belle scène.

Au final, ça durera 3h30.
Est-ce plus dans tes cordes ?

Pour tous les éventuels partants, il y a des prétirés ici : Bienvenue dans les Folandes: Prétirés

Et l’indispensable guide de la Friponne, dont la lecture est très chaleureusement recommandée : Bienvenue dans les Folandes: Le Guide de la Friponne

Si la proposition ludique vous intéresse et si vous ne pouvez pas cet AM, faites m’en part, on trouvera un autre moment.

Friponnes RPG rend le poil soyeux, apporte la réussite (Vincent Mathieu est un joueur régulier) et l’amour (je peux en témoigner) et, surtout, met de bonne humeur.

@etienne.bar loin de moi l’idée d’un quelconque reproche concernant la durée, c’est juste que j’ai pris l’habitude que les parties en distanciel durent 3 heures et en plus j’ai fait une erreur de calcul. Donc je comprends parfaitement ton point de vue de ne pas écourter le temps afin de préserver la narration de ton histoire.
La deuxième raison de mon doute émis est que l’un de mes joueurs voulait jouer une scène pour son personnage en interséance et ne sachant pas le temps qu’il me demanderait j’ai peur d’un télescopage de plages horaires.

Je confirme ou non ma présence avant 13h00.

Au final, on s’est mis d’accord avec l’autre joueur pour 14H15
Je t’envoie le lien discord via MP