Friponnes RPG - L'affaire du collier - 2 séances

Je propose une partie de Friponnes RPG, l’affaire du collier, sur deux séances.

Ce sera (impérativement) les mardis 20 et 27/08, car je veux pouvoir faire jouer ce scénario avant la Queerconvention qui aura lieu les 31/08 et 1/09 et ce sont les dates qui ne conviennent le mieux.

Attention, c’est un scénario de pure Roleplay, il n’y aura pas beaucoup de jets de dés et pas beaucoup d’action non plus. Par contre, j’ose espérer que vos zygomatiques seront mis à rude épreuve.

2 à 4 joueurs. La connaissance de l’univers n’est absolument pas requise.

C’est un scénario original (dans tous les sens du terme) donc ceux qui ont déjà joué avec moi peuvent y participer mais, conforme à mon désir de faire jouer tous les rolistes francophones à Friponnes RPG au moins une fois (Muhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa), je privilégierai les nouveaux, à l’exception d’@Aesteriel, que je sais être en manque grave.

Le pitch : « Un collier a été volé et c’est aux Friponnes de le retrouver ou, au moins, de comprendre ce qui s’est passé ».
Contrairement à ce qui semblerait être, ce n’est pas un scénario d’enquête…

Lien vers la page du jeu : http://bit.ly/Friponnes

Edit : erreur sur la date ; ce sera les mardi 20 et 27

Toujours partant !
C’est gentil de prendre mon manque de câlins en considération, mais je ne voudrais pas priver une nouvelle friponne de découvrir ce jeu :wink:

Au cas (improbable) où cette proposition déchaîne les passions, on avisera.
N’y-a-t-il pas @Dunkel qui avait manifesté son intérêt pour venir friponner avec nous ?

Par contre, joueras-tu Haruka ? C’est toujours un peu compliqué de faire intervenir un perso qui est pris ailleurs. Surtout que c’est une partie où on croise Lauranna
b2f49d2a0af62354a4832d8a1f826c50
et que c’est censé être la première fois…
Après, je comprendrai que tu n’aies pas envie de jouer quelqu’un d’autre
(a moins qu’on ait droit au come-back de Priscilla ?)

Ou ça peut être l’occasion de sortir une nouvelle idée du chapeau, et ça tombe bien, il se trouve que j’en ai une ou deux :wink:

Du moment que tu ne vires pas à la schizophrénie… :wink:

Merci @etienne.bar pour ta proposition, mais malheureusement je serais encore en vacances et donc pas disponible pour jouer en ligne :slightly_frowning_face:.

@Aesteriel, j’ai trouvé en la personne de ce bon Dichim (un autre de mes très grands fans) une friponne supplémentaire à câliner.
Il reste de la place, au moins une ou deux !

2 « J'aime »