Friponnes RPG - One Shot sur deux sessions

Bon, puisque ma proposition de campagne pour Friponnes RPG ne semble pas déchainer la passion des foules, on va proposer le bon vieux OS sur une ou deux séances « Une brodeuse trop jolie ».

1 à 3 joueurs.
Je peux le faire ce WE sans souci, ma blonde m’a abandonné pour aller bosser (foutus horaires décalés).

2 « J'aime »

WE trop chargé pour moi l’ami.
Désolé :frowning:

La proposition reste valable pour les semaines à venir.
Venez goûter aux charmes des Folandes et d’Havredoux la blanche

On voit ca pour la semaine 28 :slight_smile:

Semaine 28, c’est cette semaine, ça va être compliqué.
Semaine 30 ou semaine 31 plutôt. (Ce qui nous laisse un peu de temps pour recruter un peu)
Quelles sont tes dispos ?
Grosse préférence pour ma part pour le 31/07.

Bien vu.
Le 31 me parait possible.
J’attend juste une réponse de la seconde partie du OS de Space Ronin.
Mais ca devrais être bon.

OK, c’est noté.
Allez, partons pour le recrutement.
@Nitz, @guillaumejentey, @Fabien_C, après avoir gouté aux charmes de Libreterre, venez découvrir Havredoux !
Et tous les autres qui n’ont jamais goûté à Friponnes, c’est le moment !

Le mois de juillet c’est le mois de folie question boulot :wink:
Mais le 31 c’est jouable.
Difficile d’être catégorique pour l’instant, je vous tiens au jus.

Houla, ça fait beaucoup d’aléas, tout ça :face_with_raised_eyebrow:
On va croiser les doigts très fort en espérant qu’il y en ait au moins un d’entre vous qui soit disponible !

Les autres timides, venez, Friponnes RPG, c’est bon, mangez en (tribute to Johan Scipion)

Je ne suis plus disponible pour cet été, mais si tu proposes quelque chose pour la rentrée ça sera avec plaisir !

Tu es bien au courant que l’addiction peut arriver très vite ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

@Alquen, @guillaumejentey, toujours OK pour le 31/07 ?

Ca devrais être bon pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

si c’est un one-shot en une séance, c’est bon pour moi !
Ensuite, je pars en vacances…
Eb tout cas avec plaisir.
Je reprends Daphné, on créé un nouveau PJ, tu me proposes un autre Prétiré ?

Guillaume, je ne peux pas te garantir que ce sera sur une séance, ça dépend de vous.
A priori, c’est jouable !
Sinon, est-ce un gros souci qu’on fasse la seconde session au retour de tes vacances (fin août ou début septembre) ? Je n’aime vraiment pas bâcler la fin de mes parties.

Pour le PJ, c’est comme tu veux. Je serais très heureux que tu reprennes Daphné que j’aime vraiment beaucoup, mais c’est vraiment à toi de voir.

Daphné est parfaite, je serai heureux de la retrouver.
Et effectivement, je n’aime pas non plus bâcler les fins de partie et donc je te fais confiance !
Du coup, comme on est tous prévenus (:wink: ), je signe définitivement pour le 31 !

@etienne.bar quelles sont les modalités de créations.
Je n’ai pas eu le loisir de lire les règles de Fu.
Ferrat on la création en début de partie ?

Il faut mieux avoir fait la création avant.
Pour cela, il faut t’inspirer (ou choisir, quitte à le modifier) un personnage dans ce document

Dans chaque fiche, les … sont à remplacer par quelque chose en cours de partie (exemple, tu pourrais décider que tu veux jouer Pépin et qu’il a un trait de caractère spirituel et/ou un atout faire avaler de gros bobards. Le but de ce point de règle est d’ajouter des descripteurs au moment où tu en as besoin.

Sinon, si tu veux, on peut faire tout ça ensemble avant la partie, si tu en trouves le temps.

Les règles de FU/Friponnes sont d’une simplicité enfantine. On en parlera en partie.

Je vais faire mon relou de service…
Est-ce qu’il est possible d’avancer la partie de mercredi à mardi soir (le 30 donc) ?
J’ai un empêchement mercredi et je n’ai pas envie d’annuler cette partie où je m’étais engagée…
Si ce n’est pas possible, est-ce que la partie existe toujours sans moi ou est-ce que je fous tout en l’air et devrais expier jusqu’à la fin de ma vie ?
désolé pour cette merdouille de dernier moment…

T’es relou, Guillaume.:face_with_raised_eyebrow:

C’est possible de mon côté mais ça ne m’arrange vraiment pas.
@Alquen, qu’est-il possible de ton côté ?
Si tu ne peux pas mardi, peut-on envisager que tu fasses ça en solo, en envisageant que Guillaume te rejoigne pour l’éventuelle seconde session ? (et le final de folie)