[FULL] [Trophée Sombre] One-shot "Project Galileo"

Hello, je cherche 3/4 joueurs pour une partie de Trophée Sombre demain Mardi 21, 20h30, Miro+Discord.

Nous jouerons l’incursion Project Galileo : 2033, vous êtes un groupe de scientifiques basés sur Mars, quand votre drone minier met à jouer une grotte non-artificielle… :ringed_planet:

à vous !

F.

Salut @Fingoflin je suis intéressé pour découvrir Trophy, et le pitch me tente bien. Quelle heure de fin est prévue ?

Bonjour @Fingoflin. Je suis intéressé également, et comme @Nitz ça serait une découverte de Trophée Sombre pour moi.

En général je ne finis pas après minuit - et c’est un OS d’horreur donc ça ne s’éternise pas :wink:

F.

1 « J'aime »

Bonjour, je ne connais pas du tout Trophée Sombre mais s’il reste de la place, la partie m’intéresse !

1 « J'aime »

Ok @Nitz @LaurentO je confirme votre présence, en attendant éventuellement un 4ème larron.

1 place encore dispo !

F.

1 « J'aime »

Bonjour, est ce qu’il reste 1 place ??? ca m’intéresse carrément.

1 « J'aime »

Oui, il y a eu une annulation, donc je te compte parmi nous !

Bienvenue sur Mars ! :ringer_planet:

F.

Ah zut j’ai une partie demain, sinon je serai bien venu espionner ta partie. J’ai déjà deux incursions au compteur mais ton idée de sortir de la forêt me plait bien, j’aurai aimé voir comment tu articulais ça. Bref, bonne partie.

Dommage @silarkhar — et j’ai les mêmes interrogations que donc, c’est pour ça que j’ai choisi cette incursion :wink:

Génial !!! on se retrouve où ? sur le le discord de l’auberge virtuelle ?

Ce soir @DrYes @Nitz @LaurentO, rv à 20h30, on se retrouve sur le Discord de l’Auberge, a priori le salon Stellaris.

Et le board Miro : https://miro.com/welcomeonboard/Xi5PLx3z1d8ypPO2ZFsJHJMsTVymhaBpsuuHJrAQqggwCDoyaGJZsWTvizSHyVXQ

à toute !

bien reçu!

Bonjour j’aurais bien aimé essayé le jeu aussi mais il faut être rapide comme un cobra les parties se remplissent vite :grinning:! Je crois que je vais essayer de mener le jeu vendredi du coup comme ça je serais sûr d’être dedans.

2 « J'aime »

Yep ça se remplit vite sur l’Auberge :wink:

Après, vous pouvez toujours venir écouter la partie sur le Discord, en coupant votre micro bien sûr.

F.

@DrYes, @Nitz @LaurentO, pour la suite de l’aventure martienne, la date du mardi 28 est toujours ok pour vous ?

F.

Ca marche pour moi.

Ok cap’tain

@LaurentO @Nitz @DrYes (tu n’as pas confirmé mais je me souviens que c’était ok pour toi)

Je bloque donc la suite de cette vertigineuse exploration de Mars au Mardi 28 !

F.

C’est bon pour moi… (Pr Fragoli)