Gabriel

J’aime bien le jdr donc.

De la génération suivante, caution tradi chez Radio Rôliste, j’ai également traduit quelques bricoles comme Abstract Dungeon et Transhumanity’s Fate.

Je suis en Belgique en ce moment, avec beaucoup de temps et l’envie de faire jouer pas mal de trucs. On m’a demandé de faire de l’historique, donc mon coeur balance entre Enthousiaste, les Yeux de l’Aigle et Saga of the Icelanders. Pour ici, je pense que ce sera “jeux chelous et grosses envie” (d’ailleurs, Julien, Samuel, on se le fait quand cet Eclipse Phase ?)

Sur l’Auberge, je viens aussi bien comme MJ que PJ, je cherche plutôt du oneshot. (Et du vrai oneshot pas du où finalement faut prévoir une deuxième séance pis une troisième :stuck_out_tongue: )

La bise

5 « J'aime »

Wow Eclipse Phase… j’ai essayé trois fois de faire une partie (une fois en master, deux fois en joueur) on a tous échoué sur la compréhension des règles.
Je suis curieux d’avoir ton retour quand tu auras fait ta partie !

Hahahah x) C’est tellement vrai :smiley:

Et bienvenu à toi !

Suis-je le bon Samuel ? Les règles originales de Eclipse Phase sont l’une des raisons pour laquelle j’ai en épouvante les règles pré-forgiennes. L’univers de jeu est fantastique mais les règles m’ont traumatisé. Si c’est motorisé par l’apocalypse ou une Faterie, pourquoi pas.

Quoi qu’il en soit, bienvenu à toi !

Alors désolé mais ça va pas être possible, on va exploser notre quota à Radio Rôliste, là !

Tant que j’ai pas l’accent, personne ne remarquera t’inquiètes. Pis de toute façon, y a vraiment des gens qui nous écoutent ?