Ganonso

Bonsoir tout le monde,

Joueur de longue date sur Aix en Provence où je suis membre d’une assoc jeu de rôle (Le Troll Fringant) qui a du mettre ses activités en hiatus vu le confinement, je suis à la recherche de parties ou de joueurs en ligne (mais aussi dans la région pour le futur).

Personnellement je maîtrise les jeux du Monde et des Chroniques des Ténèbres (Vampire, Mage, Garou), Donjons et Dragons 5ème, quelques jeux par Apocalypse dont Bluebeard’s Bride où les joueurs incarnent la femme de Barbe Bleue et les anciens jeux Warhammer 40 000

Je débute en tant que MJ sur Savage Worlds notamment j’aimerai trouver des joueurs intéressés par la conversion de l’univers gothique Ravenloft dans ce système. Je débute également sur Runequest et sur le système d’enquête Gumshoe.

En tant que joueur je suis très curieux de ce qui sort de l’ordinaire, y compris des jeux comme Prosopopée qui sont plutôt de l’atelier d’écriture.

Merci par avance!,

3 « J'aime »

Bonjour @ganonso, et bienvenue !

Il me semble qu’il y avait des intéressés pour du Bluebard’s Bride dans les environs à un moment. Quoi qu’il en soit, j’espère que tu découvriras par ici des chez qui te plaisent :-).

Au plaisir de se croiser au détour d’une table virtuelle !