Globdule : le virus rôlistique

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens découvrir l’Auberge Virtuelle grâce à la créatrice de la chaine youtube @ScarlettSouris .

Je suis un « jeune » rôliste qui est tombé dans la marmite depuis 15 ans. Je suis passionné/accro aux JDR/ RPG papier et plateau. Cela va de « In Nomine Satanis » à « Descent, voyage dans les ténèbres » en passant par « Batman gotham city chronicles ». Bref, là où il y a des dés, je suis là.

J’adore montrer au monde que le JDR n’est pas seulement réservé à une élite, ou à des cabales de l’ombre à la gloire du dieu Sébum. J’anime donc beaucoup de parties d’initiations, mais seulement de bouche à oreilles. Je n’en ai jamais animées en convention.

Pour finir, mon expérience et mon optimisme me pousse aujourd’hui à poser les bases de mon propre JDR, qui a pour univers le monde du rêve.

Je n’ai jamais pratiqué le JDR en ligne, car comme vous avez pu le lire, j’adore brasser des dés. Ça sera une expérience pour moi de découvrir ce principe en ligne.

Bref, bonjour tout le monde =)

10 « J'aime »

Bienvenue, @Globdule !

Ravi de voir un nouveau venu aussi enthousiaste, j’espère que tu trouveras ton bonheur ici !

1 « J'aime »

Globdule ?
Toi ici ?
Ca doit faire a minima 10 ans que l’ont ne s’est pas croisé mais ca me fait chaud au cœur de te voir ici.

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil !

@Alquen Oo ça nous ne rajeunit pas tout ça. Le monde est petit ! Ça fait plaisir de te recroisé, qui plus est par pur hasard =).

En espérant se recroiser sur une table :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey salut!
Ravie de t’avoir permis de venir ici, au plaisir de se recroiser :wink:

1 « J'aime »