Glorieuses!

J’aimerai jouer une glorieuse dame du ring dans le jeu de Julien Pouard **Glorieuses ! **… Pas vous !?

https://cendrones.itch.io/glorieuses

2 « J'aime »

si carrément !

Pourquoi pas.
Suivant la date.

Grave !
Mardi soir ?

@marotp @guillaumejentey @Alquen qui peut faciliter le jeu ?

Cette semaine, ca va être rude pour moi ^^i

Cette semaine c’est chaud pour moi aussi et pour te répondre Alquen, je ne peut pas faciliter le jeu (je ne l’ai pas encore :wink: )

Je ne le possède pas non plus XD

Mince, je pensais que Nitz avait le jeu :slight_smile:
Moi non ; si d’aventure je traîne à Nantes le week-end prochain…

Ah non monsieur, moi j’ai dit « je veux jouer à… » et non « je propose ». La nuance, monsieur, la nuance.

Mais je reviens avec autre chose que mon humour douteux :

  • d’une part je vais faire un emprunt pour acheter ce jeu pour la mirifique somme de 6€.
  • d’autre part il va y avoir une partie qui se jouera a priori mi-novembre ou fin novembre avec l’auteur, et on pourrait en faire un actual play avec @NotVolsung. On ne peut prendre qu’un joueur, soit le premier arrivé ici, @guillaumejentey.
  • encore une autre part (c’est pas raisonnable, mais c’est super bon), on pourrait refaire une partie avec @Alquen et @marotp (et d’autres) dans le courant du mois.

La vie est belle. Vive le catch féminin.

J’avais pas compris ^^i
Félicitations à @guillaumejentey qui vas devenir une star XD

Mais je suis déjà une star… en tout cas c’est ce que dit ma maman…

1 « J'aime »

We are all stars now

@Alquen il n’y avait pas d’idée préconçue quand j’ai créé ce post, juste l’envie de jouer, et après des nouvelles idées/envies/besoins/contraintes se sont greffées sur le machin.

A priori, sauf si un.e autre se dévoue je servirai de facilitateur pour la seconde partie :

https://framadate.org/T3pqA7le44phXYC8

Ou on peu partager les frais.
#Partage des richesses XD

#ou alors ça va pêter (@Alquen espèce de communard;) )

C’est bon, j’ai le PDF, et la version papier va pas tarder, mais alors pas tarder du tout, à être disponible en impression à la demande !

1 « J'aime »