Green Dawn Mall version Trophy Gold

Paradoxalement, ce que tu nous proposes est moins borderline que ce que j’imaginais : de ce que je m’imaginais des Collectionneurs ils étaient plutôt des personnages qui n’auraient pas dérangé à Unknown Armies, des monomaniaques en quête d’un élément rare pour leur collection personelle obsessionnelle. De fait ces personnages aurait été beaucoup plus monstrueux.
Par contre je suis le seul à jouer un authentique escroc alors ! :stuck_out_tongue:

Hey tout le monde !
Pour ce soir, on jouera sur Miro (ici) et sur Discord (). Vous pouvez commencer à remplir vos fiches sur Miro si vous voulez.
À tout à l’heure !

@Come, 20h30 ?

Oui ! J’aurais peut-être un poil de retard cela dit.

@Jean @Gubid @NABE Salut les amis ! Je suis désolé de vous prévenir si tard mais je vais devoir annuler la partie de ce soir… Je n’ai quasiment pas dormi la nuit dernière et je suis sur les rotules. Je pensais pouvoir récupérer dans la journée mais rien à faire…
Mes excuses, j’espère que ça ne flingue pas trop votre soirée :confused:

Pour moi ce n’est pas grave. Remets toi bien ! :slight_smile:

Et quand tu te sentiras mieux, préviens nous si et, si oui, quand tu voudras achever cette partie/playtest.

Si jamais tu renouvelles l’expérience, je serais vraiment intéressé !

J’avoue que je commence à avoir une dose suffisante de greeneries mais sait-on jamais ! :slight_smile:

Aucun souci, c’était vraiment si une opportunité se présentait de découvrir ton jeu avec cette proposition originale

1 « J'aime »