Greg

Salut la nouvelle auberge,

Greg 36 ans, membre de la précédente auberge depuis plus ou moins ( plutôt moins je crois ) un an. C’est ma curiosité envers les Pbta qui m’a amené à ouvrir les portes de ce lieu de débauche rôlistique et ma foi je me dis que j’ai bien fait ! La diversité de l’offre est l’une des richesse de cette communauté et il est agréable de pouvoir découvrir ( ou redécouvrir ) toutes sortes de jeux dans des styles bien différents ( Pbta, osr, expérimentaux, “tradis” etc…).

Au plaisir de vous croiser au détour d’une table…

4 « J'aime »

Salut et bienvenue !

Bienvenue à nouveau, @Greg :D.

Bonjour @Greg , bienvenue dans la nouvelle Auberge Virtuelle !

Re-bienvenue, alors.
Le PBtA c’est bien, les jeux basés sur FU, c’est … bien aussi !

Re-bienvenue Greg (et tout de suite la question me taraude: de quel Greg parle-t-on? Non parce que la malédiction des Greg, des Pierre, et autres prénoms assez communs, et sans pseudo pour les distinguer, fait que je m’emmêle les crayons dans les gens avec qui j’ai joué et que je connais et ceux que je n’ai jamais croisé :frowning: Et je suppose que je ne suis pas le seul :wink: )

Juste pour info: le lien vers ton avatar est brisé :wink:

Et oui… C’était "Greg L. ( Raspi ) " Le truc étant qu’ à la création je ne pouvais pas mettre de signes spéciaux dans le pseudo, ça c’est transformé en sa plus simple expression. Mais effectivement c’est un peu générique j’en conviens, alors qu’une mode du greg à l’air d’avoir eu un certains succès fin70/début 80 ( mais de quel crooner à la mode nos mères ont elles pu s’enticher à ce point ! )

Comme ça a été dit ailleurs, dans Préférences > Compte, tu peux renseigner librement un nom d’utilisateur et du coup tu apparais à tout le monde sous ce nom :wink:

Ok, merci !

En plus quand certains de ces “Pierre” change d’avatar entre les deux plateforme ça doit pas aider :slight_smile: