Groupe de 3 joueurs recherchent 2 à 3 joueurs motivés pour une table en ligne régulière

Bonjour,
Groupe de 3 joueurs et MD (moyenne d’age 40 balais), recherchent 2 à 3 joueurs motivés pour une table en ligne régulière sur FoundryVTT.
_ Nous jouons régulièrement sur D&D 5, Maléfices, L’Appel de Cthulhu…
_ Intégration a prevoir.sur la Campagne en cours de" la Malédiction de Strahd" (encore en début d’aventure).
_ Horaires et roulements de jeu: 2 à 3 fois par mois le vendredi soir à partir de 21h30.

Comme nous, nous recherchons des personnes simples, ouvertes et respectueuses des autres. Le but étant de jouer sur la durée et de pivilégier la qualité sur la vitesse et la quantité.

1 « J'aime »

Salut,

Je pourrais être intéressé si ton offre est encore valide, tu peux m’en dire plus, stp?

Merci et a bientôt

Bonjour Slayne,
Décline ta question… merci

Bonjour MicoDM,

En fait, ma premiere question est la plus importante, quand tu parles de 21h30, c’est heure de france? Je suis au Québec c’est pour cela.
C’est pour intégrer la Malédiction de Strahd uniquement?
Et surtout as tu encore de la place?

Merci

21h30 heure de France, je sais si ça te convient mais j’ai pas le choix :pensive:

Salut Nico, je serais interessé à vous rejoindre mais acceptez-vous les débutants ? J’ai déjà fais quelques jdr (the sprawl, forbiden lands et quelques autres « petit » jdr) mais concernant tous les jeux cités je n’y ai jamais joué mais j’aimerais bien m’y essayer =) (j’ai pas mal potassé les règles de DnD, j’ai « plus » qu’à me lancer)
(ma petite présentation se trouve ici : Didi)
je suis également joignable sur discord pour en parler de vive voix (Didi-SH#4445)

Malheureusement ca ne va pas coller a mes horaires, bonne chance et bonne partie.

Salut Adrien,
Bien-sur que les débutants sont bienvenus, nous n’avons pas nous même la prétention d’être irréprochables sur tout les plans. Ceci dit avant de pouvoir t’integrer, il faudra se faire une discution sur Discord avec mes amis, pour discuter des interets de chacuns, je ne te cache pas qu’apres plusieurs essais infructueux pour des raisons de planning, nous recherchons une personne sur la durée, avec les mêmes horaires de jeu que nous soit le Vendredi soir de 21h30 à 1h environ.
Je te contacte rapidement via Discord pour en parler de vie voix mon pseudo Discord: Azufeld#6064
Ludiquement.
Nico