Gulix

Bonjour à tous !

Je débarque ici parce que ça à l’air bien et que j’arrête pas d’en entendre parler ailleurs. Et aussi parce que, ben, j’aime bien joueur au JDR.

Moi c’est Gulix, ou Nicolas, du Vignoble Nantais. Je joue très peu en ligne, voire pas (un peu de Play By Post), mais j’ai dans l’idée d’essayer d’inverser la courbe un petit peu (d’où ma présence ici).
Je traîne mes guêtres dans pleins d’endroits différents du web et sur les conventions de Nantes ou pas loin. Peut-être un jour un peu plus loin, qui sait ? Je crée des jeux, j’en lis beaucoup, je kiffe le PBTA et Swords Without Master, et aussi les jeux qui ont pas beaucoup de crunch.

Voilà. C’est déjà pas mal non ?

8 « J'aime »

Bonjour @Gulix, bienvenue dans l’auberge !
et un grand merci à toi pour ton boulot de traduction des jeux Protocol !

3 « J'aime »

Bonjour à toi @Gulix, très fan de ta pochette de dés ! :star_struck:

1 « J'aime »

Merci ! Je l’avais surtout fait pour moi au début, et puis, je me suis dit que ce serait cool d’avoir ça en français. Jim a été très sympa pour m’autoriser à mettre ça à dispo.

Merci, mais tout le mérite en revient à ma femme ^^.

1 « J'aime »

Hello Nicolas ! Heureux de te revoir ! C’est bien que tu traînes dans le coin, chère ex. :joy:

1 « J'aime »

Chut, ce qui passe autour d’une table de Fiasco doit rester sur cette table de Fiasco ^^.

2m

Han mais oui j’ai eu la joie de découvrir Fiasco chez Bob avec vous et votre compère qu’on héberge maintenant à Rennes, un très bon souvenir :grin:
Et donc bienvenue à @Gulix

Edit : suppression doublon, je maitrise pas encore bien la citation ^^

1 « J'aime »