Hack the planet ou Blades in the dark?

On se fait cette partie à 21h ce dimanche alors ? ^^

Dimanche toujours ok pour moi, donc avec @JulesWalther @Nico @Manithou

2 « J'aime »

Yep, il faut préparer quelque chose.

Ce sera ma première partie sur aubergevirtuelle donc si il y a quelque chose de spécifique à faire pour la partie, n’hésitez pas à me coacher ^^ (support vocal, table virtuel etc)

1 « J'aime »

Bah il y aura des problèmes de connections avec discord mais c est habituelle. ^^’
Roll20 ne devrait pas poser de problème. Au pire, on réglera ça lorsque ça se présentera. :slight_smile:
P.S. envoie le lien de la partie roll20 aussi. ^^

Je vous enverrai ça demain.

De toute façon vous aurez des pré-tirés. Si non nous n’aurons pas le temps de jouer.

Par contre il faut se débrouiller en anglais. Pas de VF pour ce jeu.

2 « J'aime »

Ca marche pour les pré-tirés.

En revanche, la VF existe, il y a eu un financement participatif il y a quelques mois. (ou en tout cas au moins en pdf, je me le suis imprimé et je suis en train de le bouquiner).
De même que la fiche roll20 :slight_smile:

Il n’y a sur les règles dans ce pdf ou le monde aussi ? Mais c’est déjà une bonne base.

Il y a les règles, les livrets des perso+gang, la description de doskvol avec ses quartiers et ses factions, et un setting « clé en main ». Environs 330 pages ^^
Il y avait aussi le jeu Bands of blades ou quelque chose comme ça

En VF ? Cool. Je ne savais pas. J’avoue que comme je joue en VO je n’ai jamais trop suivit l’avancé de la trad.

Il faut que je trouve aussi le fiche roll20 pour voir si elle est aussi efficace que la VO.

Pour le one shot on utilisera que les fiches d’achétypes , on laissera les règles de gang de côté.

La fiche roll20 est identique en VO ou VF. elle change selon la langue choisi pour le compte (enfin je crois)

Le dernier update sur la traduction :

Bonjour chers malandrins de tous poils

La vie d’un éditeur, aussi, n’est pas de tous repos (et d’autant plus que ledit éditeur tire sa pitance d’une autre activité a plein temps). Pour faire bref, et vous rassurer (car dans le fond, j’arrive avec une bonne nouvelle), j’espérait livrer BitD avec Bob, histoire d’économiser sur mon énergie et le magot (toujours limité) de l’association, en frais logistiques.

Helas, pour des raisons « indépendantes de ma volonté » j’ai du me résoudre à les séparer. Pour faire bref si BoB est traduit, il ne faut pas négliger les relectures, et donc, il ne faut pas compter dessus avant le printemps. Comme BitD lui est traduit et maquetté, il ne reste que la « mise en page » des cartes, et l’ensemble peut partir à l’impression, je l’espère (sans autres " évenement indépendants…") d’ici la fin de l’année , ce qui nous fait une livraison vers janvier.

Voila. Je retourne au boulot.

Merci de votre patience et soutien à tous

Maitre Sinh

Le lien pour ce soir :

https://app.roll20.net/join/5521242/oSO09w

1 « J'aime »

Merci ^^ et pour le vocal ? que doit-on prévoir ?

Un micro et un casque c’est mieux :slight_smile:

Sur le discord de l’auberge sans doute.

Je vais essayer de le co à 20h30 pour un tuto roll20 jeu en ligne, pour avoir une chance de commencer la partie à 21h

1 « J'aime »

je n’ai pas le discord de l’auberge…Si tu pouvais me le faire passer via mp ^^ merciiiiiiii

(je passe à table là en plus. j’avais prévenu pas avant 21h pour moi :wink: )