Hk-47

Bonjour à tous !

Je suis HK-47, Breton de trente ans vivant depuis presque deux ans à Nantes.

Je suis rôliste depuis une bonne quinzaine d’années. Mes préférences vont aux JDR et univers de SF -surtout le space opera-, même si j’ai pratiqué un peu de tout, du medfan (D&D bien sûr, mais aussi Rêve de Dragon et Prophecy) au contemporain (Hellywood, James Bond 007) en passant par les JDR inclassables du style The People In Patrick ou Goat Crashers. D’une manière générale, je suis ouvert aux expériences nouvelles et inorthodoxes.

Je suis plus souvent MJ que PJ, à la fois parce que j’aime raconter des histoires et parce que j’adore créer de nouveaux univers. J’ai d’ailleurs une ribambelle de JDR amateurs en projet sur lesquels je bosse -irrégulièrement-, dont un que j’ai déjà fini et même fait tester (Kafka Incorporated, le JDR de la survie en milieu d’entreprise).
Mon talon d’Achille, à la fois en tant que joueur et que MJ, est ma détestation des mathématiques et la haine irrationnelle qui en découle pour les systèmes de jeu complexes. Pour présenter les choses autrement, je privilégie la narration à la simulation.

En dehors du JDR, j’aime beaucoup les séries télés américaines et britanniques, l’humour noir, la cuisine, les voyages et la littérature.

Merci d’avance pour votre accueil et à bientôt !

4 « J'aime »

Bonjour @HK-47 , et bienvenue !

Moi j’aime bien les maths et pourtant j’aime pas non plus les systèmes complexes, comme quoi c’est pas toujours lié :stuck_out_tongue:.

J’espère que tu trouveras ton compte ici. N’hésite pas à jeter un œil aux parties proposées, ou à en ajouter une nouvelle à la liste !

salut et bienvenue!

Aaaah ! Un Breton ! :fearful:
(Mauvaise blague de Normand)
Désolé…

2 « J'aime »