Horrifique - Une plongée inexorable dans les profondeurs de l’Horreur lovecraftienne - Pbta

Hello,
Je propose un one shot de Horrifique, un jeu Pbta en développement.
Quand : lundi 13/01 de 20h30 à 23h45
Où : Discord et roll20
Qui : 2 à 3 joueur.euse.s

  • Horreur d’inspiration lovecraftienne (oubliez le pulp et les tentacules, l’idée est de s’approcher plutôt de la littérature originale)
  • Propulsé par le système Apocalypse
  • Pas de scénario ni de préparation, le Mystère se construit en collaboration entre le Mj et les Pjs, au fil de la progression de l’histoire

Ce jeu est fait pour vous si vous aimez :

  • Vous faire peur
  • Jouer des personnages condamnés à la déchéance, la folie ou la mort
  • Créer en collaboration avec les autres joueur.se.s

Ce jeu n’est pas fait pour vous si vous cherchez :

  • L’action héroïque, pulp ou débridée
  • Les histoires qui finissent bien
  • Une campagne au long cours

@Saya, @Iris_Rosenwald si ça vous dit…

Coucou,
Ah mince, ce n’est pas poss pour moi :frowning: Suis déçue car ça me tente vraiment d’essayer…une autre fois? :pleading_face:

Et merci d’avoir pensé à moi :wink:

1 « J'aime »

Ben moi, je suis partant!

1 « J'aime »

Hello, j’avais déjà pu tester une partie il y a quelques mois (la croisière sur le nil), ça m’a bien plu et je suis dispo si tu cherches un joueur. Ayant déjà testé, je laisserai la priorité si quelqu’un d’autre souhaite découvrir ton système.

2 « J'aime »

Cool, voilà donc déjà 2 malheureux quidams prêts à sombrer dans l’abîme :cold_face:

1 « J'aime »

@Acritarche, est-ce que tu en sais plus pour lundi?

Ça ne va pas le faire, malheureusement. Désolé. Ce n’est que partie remise!

Oki, pas de souci.
@Marco, je propose qu’on attende jusque demain 18h. Si personne ne se joint à nous d’ici là, on annulera faute de victimes…

Bonsoir à tous.

Je n’avais pas encore pris le temps depuis le déménagement de venir à la nouvelle auberge.

Si cela est possible, je peux me joindre à vous demain soir dans votre plongée horrifique

1 « J'aime »

Cool :slight_smile:
Voici l’adresse du board roll20 : https://app.roll20.net/join/5672110/eCHK4A
On se trouvera un salon sur le Discord de l’Auberge.

@MArco tu n’as pas oublié qu’on jouait ce soir?

Aouch… alors mes plus plates excuses @FredG car j’étais resté sur le fait qu’on ne jouait pas, pas pensé à vérifier, en plus j’étais dispo sur discord hier soir, et sur roll20 à bidouiller dans mon coin. C’est vraiment dommage, excusez moi encore.

Je me doutais bien qu’il y avait eu confusion.
Penses peut-être à activer les notifications pour être prévenu quand tu es taggé :wink:
A la prochaine.

C’est fait, je viens de les activer.

1 « J'aime »

On essaie de se retrouver une date?

1 « J'aime »

Je vais mettre ça en place, mais mon emploi du temps explose en ce moment…

Fait au mieux. J’ai pas mal de dispo la semaine prochaine. Du mercredi soir au vendredi soir inclus.