[Horrifique], une plongée inexorable dans l'horreur lovecraftienne (pbta-en cours de développement)

Yop,

Mercredi 16 octobre à 20h45, je propose une partie de « Horrifique ».
Nombre de joueur.se.s : 2 ou 3 (débutant.e.s ou pas)
Durée : 4h environ
Roll20 / Discord

« Horrifique » en quelques tags, ça donne :

  • Horreur lovecraftienne
  • Pbta
  • Orienté One Shot
  • Sans préparation

Pour plus d’infos, je vous invite à aller voir là : Horrifique : document de travail et avancées du projet

Et bien Fred, suivant les dates, je me laisserai bien retenté par l’expérience.

1 « J'aime »

Ce serait le mercredi 16 octobre, à 20h45 (j’ai édité le post).

Pas dispo cette fois ci. En revanche, j’avais vraiment aimé la partie d’Horrifique que nous avions faite, donc ça sera avec plaisir pour une prochaine ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, moi aussi je voudrais bien croquer à cette pomme upgradée.
Je vois si jouer le 16/10 ne menace pas mon couple de rupture et je te dis.
Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez !

1 « J'aime »

Je suis partante ! Si jamais il y a moyen de commencer avant (genre 20h) et de finir plus tôt ça m’arrangerait bien, je sais qu’après minuit en semaine je suis complètement HS et mon cerveau ne tourne plus. Mais si c’est pas possible, je suis quand même partante, ça m’intéresse beaucoup !

Yep je note sur mes tablettes. 16 oct - Prévoir papier pour rubrique nécrologique.

Cool :slight_smile:
Pour l’instant on a donc @jaimesbonde007 et @Stephane-S.
@Fabien_C, je réserve ta place en attendant de savoir ce qu’il adviendrait de ton couple :smiling_face_with_three_hearts:

Je peux éventuellement essayer d’avancer à 20h30, mais pas avant. Cela dépend de la bonne volonté de ma fille à s’endormir plus tôt…

Pour l’instant, il reste donc encore une place.
Qui osera s’aventurer dans les tréfonds de l’Inconnu?

@Stephane-S et @jaimesbonde007, toujours partants pour jouer mercredi soir?

Pas de souci

1 « J'aime »

Je suis dispo !

1 « J'aime »

Bonsoir, si je puis me joindre aux festivités, ce sera avec plaisir que je sacrifierai mon âme aux grands anciens si Fabien ne peut le faire.

1 « J'aime »

Oui @Marco je cède ma place, bien qu’ayant hésité jusqu’au dernier moment à sacrifier mon couple à des monstruosités cosmiques indicibles.

Je reste en embuscade pour la prochaine…

1 « J'aime »

Super, nous voilà donc au complet. :blush:
Rendez-vous à 20h45 sur le discord de l’Auberge et sur ce board Roll20 : https://app.roll20.net/join/4762837/JzjGdQ
A ce soir!

Encore une fois, de pauvres victimes ont sombré dans la folie ou pire…
Merci pour cette partie :slight_smile:

Et comme promis, voici le lien vers le mini questionnaire : https://forms.gle/vsdaKSzeLzDyXhUBA
A la prochaine :wink:

Moi je dis qu’ils devraient faire gaffe…

1 « J'aime »

superstition…

Moi je dis que s’ils ont vu des rats, ça craint pour eux! :skull:

1 « J'aime »

si vous acceptez les debutants je serais carrement pour !!! sachant que j’ai fait pour le moment que 2 fois du channel fear ^^ j’avoue que je suis plus penchée JdR Horreur pour le moment ! ^^

faites moi signe