Illuminati

Hello,

Curieux de découvrir de nouveaux systèmes, d’arpenter des univers originaux et de participer à des fictions collaboratives, j’aime autant surprendre qu’être surpris et jouer pour voir où cela nous mène.

Si j’ai pu, dans ma prime jeunesse, m’intéresser à des jeux à univers forts comme Vampire la Mascarade, Warhammer, Cthulhu 1920, j’ai eu, il y a quelques mois, un véritable coup de coeur pour les jeux pbta et en particulier Monster of the Week.

Ce que j’adore en tant que joueur, est cette sensation d’être en osmose avec le reste de la table pour construire une histoire, un récit, l’épisode d’une série palpitante. Plutôt Sandbox que dirigé.
Ce que j’aime beaucoup en tant que MJ est la gestion de la table, donner l’impulsion nécessaire pour la stimuler et ensemble créer, en passant un bon moment collectif à le faire. Plutôt impro-libre antenne que scripteur-dirigiste.

Peut-être serons-nous amener, ensemble, à partir à la chasse au monstre, à remplir la mission d’une corpo, voire à s’entre-aider dans une guerre d’influence urbaine sans fin.

Toujours en quête de personnes bienveillantes pour monter des tables, tester des jeux… et peut-être enfin enregistrer un premier actual play !

J’attends avec impatience: Nephilim Légendes, le nouveau jeu de Khelren, une table d’essai pour Invisible Sun et pourquoi pas donner un jour la réplique à Volsung2d6+ !

Un grand merci à l’auberge G+ pour les rencontres que j’y ai faites, toutes de bonne esprit (sans aucune exception) et enrichissante en tant que joueur, MJ et humain !

8 « J'aime »

Bienvenue dans la nouvelle Auberge Illuminati !

Bienvenue Illuminati.
Ah… un autre impatient de la nouvelle mouture de Nephilim…
Au plaisir de tester cette nouvelle version avec toi.
Ainsi que le nouveau jeu de Khelren :wink:

Salut à toi et bienvenue.

S’il y a des amateurs de Nephilim ici, il faudra que je monte une table avec mon adaptation en PbtA. Pas officielle du tout, mais qui tourne pas trop mal :slight_smile:

Alors là, je suis hyper intéressé. :smiley:

Welcome et à bientôt autour d’une table !

Nephilim en PbtA ? @Mat faut qu’on parle (et qu’on trouve une date) !

Welcome Illuminati ! J’ai hâte de pouvoir faire notre partie de Night Witches ensemble (non, je n’ai pas oublié :wink: )

@Mat :raising_hand_man:

Alors là <3 !
Bienvenu a toi @Illuminati ! Et au plaisir de te retrouver autour d’une table :slight_smile:

Merci à tous pour l’accueil.

Pour une campagne Nephilim, en attendant la v5, en pbta non officiel comme en v1, v2 ou v3, je suis intéressé pour y participer.

@Mat :wink:

:beer::beer::beer::beer::beer::beer: