Image de fond

@Mat @Aesteriel @macalys et @Acritarche j’ai fait des tests sur vos salons pour voir comment cela rendait de mettre une image de fond.
Bien entendu, on peut la retirer ou en mettre une autre si cela ne vous plait pas.

1 « J'aime »

Alors j’aime beaucoup le concept (et l’image choisie ^^), mais avec mon thème Dark, je ne vois plus du tout les textes du salon :sweat:
Il faudrait faire un test avec une image plus sombre peut-être (mais du coup ceux qui ont gardé un thème lumineux ne verraient pas les textes à leur tour… le casse tête Oo )

J’aime beaucoup, merci :slight_smile:

Intéressant comme possibilité. Mais effectivement, thème Dark plus images cela donne une visibilité très mauvaise des textes. Je vais me permettre de retirer cette image et essayer d’en trouver une autre.

… En fait sur mobile l’image ne marche pas du tout. Elle ne se met pas à l’échelle et donc tu ne vois qu’une partie. Ici la droite de l’image…

Pareil pour moi, ça rend illisible le texte :frowning:
C’est dommage que les posts ne soient pas en transparence ou en fond opaque, pour que l’image de fond soit moins visible et que ça ne ruine pas la lecture. Ca peut peut-être se configurer?
Dans l’attente, @Ladaline est-ce que du coup tu pourrais retirer l’image stp?

J’ai striké certaines des images de fonds (celles qui me semblaient les plus génantes). A voir avec le taulier de chaque salon ce que vous voulez faire pour vos déco.

Ahh désolée, javais pas fait le test avec la version Dark, je sais pas pourquoi ça rend la fenêtre transparente. Ca doit pouvoir se changer, reste à savoir où.

La seule solution que j’entrevois c’est de trouver un thème personnalisé propre à tout les utilisateurs du forum, qui soit sombre. Comme cela sans fond custom tu as du sombre et avec fond custom tu gardes les fenêtres opaques.
Mais cela sous entend d’accepter d’avoir tous de base un thème sombre… Pas sûr sur cela plaise à tout le monde.

:joy:
Je te vois venir @Mat avec ton coté Dark !
Mais je pense vraiment qu’on peut régler la transparence, tout simplement.