[ COMPLET ] - In tenebris

Bienvenue sur la station orbitale AN2205 Anchorage : une plateforme de support Vie et Logistique pour nos équipes d’ingénieurs et de mineurs qui travaillent à l’extraction de Trimonite et d’hélium 3 sur la géante tellurique de LV 178

Nous sommes a 31 milliards d’années lumières du système Sol, et quand on se retrouve aussi loin de chez soi pour de longues périodes d’un travail difficile, on a vraiment besoin de se sentir comme chez soi pour donner le meilleur de soi-même.

Et c’est vraiment ce que nous avons voulu pour vous :

Vous donner le meilleur du meilleur, pour que vous soyez les meilleurs.

Anchorage bénéficie ainsi de nombreux aménagements permettant d’améliorer la vie de ses 157 résidents :

Une spire complète « la Paradise Tower » est dédiée uniquement au cadre de vie de nos collaborateurs, 45000M2 réservés au bien-vivre sur Anchorage : Appartements individuels pour tout le personnel, centre médical équipé de technologies de pointe et personnel hautement compétent, respect des cycles diurnes nocturnes. De longues plages d’accès au Network© et à un réseau de communications longues distances de haute qualité. Trois salles de repas aux ambiances différentes et quatre salles de repos - un bassin de natation, deux salles de fitness et un vaste circuit de jogging dans toute la spire d’un total de 12 km.

Notre ingénieur cadre de vie est présent au quotidien à vos côtés et organise vos activités, réponds à vos demandes, qu’elles soient sportives ou sociales.

Vous pourrez aussi vous détendre au sein de nos serres hydroponiques ou vous laissez tenter par une balade dans notre Jardin tropical ou encore, juste partager une danse et quelques verres dans l’une des quatre salles de repos à thème.

Ainsi, quand viendra la fin de votre mission sur Anchorage, vous ne voudrez probablement plus en repartir.

Qu’attendez-vous pour rejoindre la Kelland Mining company ?

Nous avons hâte de vous accueillir, il y a une place pour vous sur Anchorage !

Je vous propose une partie de type One shot de 2/3 séances pour 5 joueurs via ROLL20 et
Discord pour le vocal - les séances auront lieu le Vendredi soir entre 20h30 et 23h30/0h00
Les dates de sessions seront établies dés qu’un nombre suffisant de joueurs seront recrutés.

Mise en garde - le jeu est réservé à des joueurs adultes et matures
AmBiance - Roleplay - Horreur - violence - grossièretés.
Les règles d’échanges et de participation a la partie sont fixées en amont au cours d’un échange via Discord

Cela m’intéresse beaucoup!

Je suis partant pour les lointaines plateformes de LV178!

Patrick, alias Kawa

Bienvenu Patrick aka Kawa,
Je prends bonne note de ton intérêt, je vais attendre que le post fasse son chemin sur ce forum et tu seras tenu informé :wink: pour info mon Discord est artannodiceleano Si tu m’envoie une demande je te rajoute à mes contacts, à bientôt alors