Inflorenza : Blackwood Manor, Vendredi Dix-sept mars de 13h35 à 16h25

[Jeu de rôle en ligne] Inflorenza , Vendredi Dix-sept mars de 13h35 à 16h25

En ce mois d’octobre 1920, j’ai l’honneur de vous convier en notre demeure de Blackwood Manor, en plein cœur des forêts du Gloucestershire. De la ville de Londres, vous retrouverez toute la bonne société, sans l’agitation des rues. Au programme, dîners mondains, vieilles pierres, chasse à courre… et arsenic. J’ai vraiment dit arsenic ?


Hugh Mothersole, cc-by-nc-nd

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Le jeu : Inflorenza, héroïsme, martyre et décadence dans l’enfer forestier de Millevaux

B. Effectifs : en me comptant (MJ), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

C. Le scénario : « Blackwood Manor » mélange la forêt de Millevaux (dans une version très atténuée) avec le whodunnit à la Agatha Christie

D. Le canal de jeu : le discord Millevaux

E. Avertissement ludique : Nous allons jouer de l’enquête émergente et sans MJ, avec une pointe de fantastique. Donc, soyez plutôt fan d’impro !

F. Avertissement moral : Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, mention d’agression sexuelle ou de lgbt-phobie proscrite, carte X, technique de Luxton) et on pratique le double pseudo dans le chat vocal [nom perso (genre) / nom joueureuse (genre)]

1 « J'aime »

Caracole (il)
Salut, je serai partant pour participer si il reste des places
Je suit ton travail depuis quelque temps mais n’ai jamais joué dans l’univers de Millevaux
Ce serai un plaisir que de découvrir Inflorenza
Si c’est toujours ok pour toi vendredi après midi fait moi signe.

Bonjour Caracole !

Je suis doublement désolé car une fois n’est pas coutume, j’ai oublié de retourner sur le forum voir s’il y avait des candidatures et j’ai donc loupé ton message !
De surcroît, j’ai de toute façon été contraint d’annuler la partie car je me suis retrouvé de façon impromptue avec du monde à la maison.

Est-ce que cela t’intéresserait que je t’ajoute au groupe discord des personnes à tenir informées des prochaines parties ? (elles ont toujours lieu le vendredi après-midi)