[Inflorenza] Vendredi 4 juin 13h35-16h25 : Le Siège de Noirmont-Ferrant

[Jeu de rôle en ligne] Vendredi 4 juin 13h35-16h25 : Le Siège de Noirmont-Ferrant

Dernier bastion de la civilisation, la ville fortifiée de Noirmont-Ferrant, au cœur de l’Auvergne envahie par la forêt de Millevaux, s’apprête à subir le siège des écorcheurs, une bande de pillards sans pitié. La milice qui tient la ville se montre aussi pragmatique qu’ambigue : cherche-t-elle à protéger la population où à resserrer son emprise ? Vous jouerez des régugié.e.s qui, fatalement, se retrouveront au centre de ces enjeux.


Georges Gaston Théodore Melingue, domaine public

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. La date : Vendredi 4 juin 13h35-16h25

B. Le jeu : Le jeu : Inflorenza, héroïsme, martyre et décadence dans l’enfer forestier de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (MJ), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : Ceci est initialement un scénario de la campagne « L’Ordre et le Sauvage », qui sera ici joué en one-shot à des fins de tests (et de s’amuser, bien sûr)

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

F. Avertissement moral : Contenu sensible (guerre, torture physique et mentale, épidémie, guerre bactériologique, spécisme). Des outils de sécurité émotionnelle (lignes et voile, carte X, technique de Luxton) seront présents.

G. Avertissement ludique : Ceci est un scénario arborescent, vous avez une marge de manœuvre mais elle n’est pas élastique à l’infini. Inflorenza n’est qu’un système de support, mais on n’y aura recours qu’à votre demande, le scénario étant rédigé pour être joué sans système. Le système de dés est donc un quitte ou double : il vous permet d’éviter une issue désagréable mais un échec aux dés peut être pire que le mal.

Je suis interessé pour participer

Liste des inscrit.e.s :

  1. @Milouch
  2. Gubid
  3. Narscimonel