Initiation à For the Queen ou dérivé

Hello,

Entendant beaucoup de bien du jeu et ayant eu un agenda assez restreint ses dernières semaines, j’aimerais beaucoup trouver une table d’initiation.

Je suis à priori disponible cette semaine à partir de 21h (sauf vendredi).

Merci et à bientôt les rôlistes !

1 « J'aime »

Je serai partant aussi, je suis pris à une autre table ce lundi. Vendredi je sais déjà que je ne serai pas la, mais si il y a une place pour moi je serai éventuellement intéressé également. :slight_smile:

Je peux proposer une partie de For The Queen ce soir si on trouve une ou deux autres personnes intéressées.

Chaud pour ce soir.

Je ne suis pas encore certain, mais je suis peut-être libre ce soir, si on a une troisième joueuse, c’est jouable.

A combien de personnes se jouent ce jeu ?

De 2 à 6 joueurs, je n’ai jamais testé à 2 joueurs, et par habitude je préfère jouer à 3 ou 4 joueurs aux jeux sans MJ car ce sont généralement les nombres idéaux, mais For The Queen est peut-être différent de ce côté-là, si tu le souhaites, on peut essayer.

@DrV0dka tu viens jouer ce soir ?

Il y a quelqu’un d’autre qui a l’air intéressé.

On peut se dire rdv sur discord à 21h10

Intéressant le concept du jeu; c’est super bien passé à 2, on a su garder l’histoire cohérente, ouvrir des arcs, créer des twists, et au final, clivage, Tom ne défends pas la reine, je la défends.

J’ai l’impression qu’il manque quelque chose au jeu pour que ce soit encore plus fun/dynamique, mais je ne sais pas quoi; en tout cas, le côté libre m’a beaucoup plu.

Merci @Tom_Z pour la partie !

1 « J'aime »

Mes excuses, j’ai cru que la partie avait lieu ce lundi… Heureux de savoir que vous avez peu jouer et profiter du jeu.