Initiation Dungeon World

Pour répondre aux suppliques de @Merlin, rejoint par @lan, je propose une initiation à Dungeon World demain soir. L’aventure sera courte puisque nous passerons du temps à parler des personnages et du monde dans lequel ils évolueront, mais faut bien ça pour apprécier l’expérience pbta.

Les livrets

Je prendrai au maximum 4 personnes.

2 « J'aime »

Tu m’a coiffé au poteau.
Je voulais proposer d’initier à DW.
Mais la dernière fois que j’ai fait ca, ca a finis en campagne qui pour l’instant compte 6 ou 7 parties lol

Le risque que les gens s’amusent ne peut malheureusement pas être éliminé, c’est vrai…

Personnellement je ne serais pas disponible demain soir :confused:
Merci pour l’invitation :slight_smile:

J’espère pouvoir participer une prochaine fois :slight_smile:

Oh merci beaucoup ! Top !! Dommage que ça n’aille pas à tout le monde mais moi je serai de la partie :blush::blush:

Vu que c’est moi qui ai ramené @Merlin par ici, je ferai bien partie de cette partie découverte (j’aime pas trop le terme d’initiation, désolé). Comme ça, on pourra débriefer, causer de la partie, filer des conseils, etc.

S’il y a des joueurs débutants qui veulent découvrir, je laisse ma place bien évidemment. Je ne suis pas vraiment un débutant sur DW :slight_smile:

(Bon après, ça me ferait aussi plaisir de jouer à nouveau avec @Boulash)

1 « J'aime »

Super @Khelren ! J’ai hâte !

c’est une super idée ajoutez moi sur la liste s’il-vous-plait!

1 « J'aime »

@Khelren @Merlin @Unsidh , on se retrouve demain à 20h45 sur le Discord de l’auberge.
On restera sur les livrets classiques, vous pouvez déjà réfléchir à ce que vous avez envie de jouer.

(j’ai débauché Unsidh, un ptit gars de ma soirée d’accueil, il voulait réessayer DW :wink: )

1 « J'aime »

Ca marche!
Y a moyen de prendre un livret hors des livrets classiques? (ouais je t’embête mais je commence à en avoir fait le tour :slight_smile: )
Genre dans cette liste là: https://drive.google.com/open?id=0B2xMgmMp91jKS3N2bV9UNHpvRTA
Sans taper pour autant dans la Licorne ou le Dragon ou des trucs trop foufou hein.
Au pire, je trouverai bien un perso à jouer, t’en fais pas @Boulash :wink: