Ironsworn - En coop ou en guidé

Bonjour à tous,

Après une trop longue absence, je passe à nouveau les portes de l’Auberge afin d’y trouver des compagnons de jeu.

Je recherche une tablée pour découvrir Ironsworn. Ce jeu m’intéresse pas mal. J’ai actuellement lu 1/3 du livre de base (la VF)… et j’aimerai pouvoir testé plus avant ce jeu.

Je n’ai pas encore suffisamment lu les réglés que pour mener ou guider une partie, je cherche donc au moins un compagnon ayant la maîtrise du système.

Selon sa préférence, nous pourrions jouer en Coop ou en mode Guidé (MJ).

D’avance merci.
Lord Greenmoon

2 « J'aime »

Salut à toi,

Je ne peux pas dire que j’ai la maîtrise du jeu, je me suis essayé à un mode solo sur mon discord perso qui pour l’instant me plaît bien. Donc je ne pense pas être prêt à maîtriser mais suis intéressé à y jouer si d’autres personnes se manifestent.

1 « J'aime »

Bon… Ma proposition ne semble pas déchainer les foules…

Si tu te sens prêt a assurer le gros du taf, @licorne.cosmique, nous pouvons toujours essayé à 2…

Quoi qu’il en soit, je continue ma lecture et espère pouvoir suggérer à nouveau une partie de découverte !
D’ici là, je pourrais proposer quelques choses d’autres… à suivre !

salut, je suis en train de tester en solo… tout doucement. mais peut etre qu’à quelques uns ça peut etre plus facile ? je suis partant mais à partir d ela semaine prochaine, là c’est full pour moi. ciao

Hello @DrYes !
Merci pour ton message et ta proposition.

Je me suis lancé sur une autre partie qui devrait « remplir » mes disponibilités JdR… Mais je comptes bien revenir vers Ironsworn dès que possible !

Je ne manquerai pas de te contacter.