Itras by - campagne surréaliste des années 20

Bonjour tout le monde !

Je recherche des joueuses ou joueurs car j’aimerais lancer une campagne de ce jeu incroyable.

Incarnez des savants fous, des poètes maudits, des suffragettes ou des investigateurs de l’étrange dans ce début de XXe siècle onirique. Affrontez les méandres du pouvoir tissé du sommet de la Tour de la lune, brillez dans les soirées guindées des Dompteurs de Ténèbres ou apprenez la philosophie avec les singes savants de Mint Knoll.
Itras By est un jeu de rôle fantastique onirique inspiré par le mouvement surréaliste et l’Europe des années folles.

Y’a pas de senario pré conçu mais le but est de parcourir cet univers et de créer toute une histoire cohérente (enfin pour le monde d’itras by). Pour ceux qui connaisse j’ai changer un peu la façon de créer les personnages mais ça reste narratif et pour la résolution on a des cartes à base de oui mais/et… non mais/et…

Ce serait le lundi, mardi ou vendredi de 20h à 23h sur Roll 20 (possible de s’en passer) et discord pour le vocal.

Si vous êtes intéressé merci de m’envoyer un mp en précisant si vous avez déjà jouer, quel jours vous êtes dispo et à quelle fréquence (chaque semaine, une semaine sur deux)

En espérant avoir attiré quelques curieux :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @arciesis, ce serait une campagne de combien de séances ?

Y’a pas de nombre pré définie mais on va dire min 5 ou 6 pour faire un arc narratif. Après je peux ajuster pour trouver une « fin » un peu n’importe quand.

C’est un univers très riche que j’aimerais pouvoir parcourir à travers des histoires inédites.

Comment écrire en MP ?

Cet univers m’attire beaucoup, ce serait une aubaine que de participer. Mais j’ai quelques autres projets sur le feu. Ce serait pour débuter quand ?

Merci pour votre enthousiasme !
la campagne est complète pour le moment pour au moins 4-6 semaines
mais des one shot pourraient avoir lieu.
si vous êtes intéressés pour rejoindre l’arc narratif suivant en cas de départ ou bien faire un one shot faites moi signe :wink:

Bonjour Arciesis ! J’avais découvert ce jeu avec toi lors d’une cyberconv, si je me souviens bien,
et je ne peux pas m’engager sur une campagne, mais si tu as besoin de joueurs sur un one shot n’hésite pas à me faire signe, ce serait avec plaisir que je rejouerais à ta table d’Itras By