J'ai envie de tester du PbtA

Bonjoir,

Voilà ma requête est simple, je n’ai jamais essayé Apocalypse World ni les hacks PbtA et je suis curieux de voir ce que ça donne.

Donc si un MJ peut me faire une Demo sur un OS je suis partant :slight_smile:

Coté horaire et jour je suis en général assez libre

C’est rarement concluant sur une seule partie, à cause du World building que pas mal de ces jeux proposent. Mais tu devrais quand même trouver des propositions variées sur la question en ces lieux.

@Yrkanis Je pense relancer prochainement une partie de Braquage en plein jour qui est designé pour du one-shot. Peut-être même ce WE.
Je te tiendrai au jus.

Ravi d’y répondre. Je proposerai une initiation à Dungeon World en mars si il y a au moins 3 joueurs.

2 « J'aime »

Ça peut m’intéresser aussi ! J’ai lu plusieurs PBTA et assimilés, j’écoute assidûment le podcast +1 Forward, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester un seul jeu de ce genre.

Alors comme par hasard, une place vient de se libérer demain soir, jeudi, pour du The Sprawl (cyberpunk à mission). Si ça intéresse quelqu’un… :innocent:

@Yrkanis et @p0lowww si vous êtes dispo ce samedi :

Il y a régulièrement des jeux propulsés par l’apocalypse proposés sur l’Auberge, donc tu devrais trouver ton bonheur.

J’aurais certainement l’occasion d’en proposer moi-même, notamment sur du Monster of the Week et Masks.

2 « J'aime »

Je ne suis pas disponible samedi soir malheureusement, mais merci pour la proposition, ça a l’air très cool !
Lundi et mardi par contre je suis dans les starting blocks si quelqu’un a une place de libre.