Jaimesbonde007

Bonjour !

Je suis jaimesbonde007, joueuse depuis une bonne dizaine d’année et MJ Appel de Cthulhu depuis environ 4-5 ans. J’ai joué principalement à l’Appel de Cthulhu mais aussi à Delta green, Cops, L5A, Warhammer40k, For the Queen, Shadowrun… et je suis MJ à l’appel de Cthulhu (j’ai fini de mener ma première campagne : le rejeton d’Azathoth que j’ai pas mal changée).

J’ai joué ces dernières années en virtuel (roll20-discord/teamspeak) parce que mon groupe d’ami-e sont éparpillés un peu partout en France et à l’étranger. Je joue en ce moment à Shadowrun Anarchy (mais je ne m’éclate pas trop) et Warhammer40k (mais ça fait 5 mois qu’on essaie de trouver une dispo commune…), autant dire que c’est mort, donc j’aimerais bien trouver d’autres tables virtuelles de jeu.
En tant que MJ et joueuse je m’éclate dans le RP plus que dans la simu et les combats.

On m’a fortement recommandé ce forum alors me voici ! J’aimerais jouer à d’autres tables (si possible du Cthulhu) et voili voilou.

Au plaisir de faire connaissance !

Jaimesbonde007

6 « J'aime »

Bienvenue à l’auberge! Au plaisir de te voir autour d’une table

Welcome!

J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de gens fan de W40k qui colonise l’auberge :grin:
A quand un PBTA « Au nom de l’Empereur »? :stuck_out_tongue:


« Pro Imperatore ! »

J’ai pas pu m’en empêcher
Herm…tout ça pour dire bienvenu @jaimesbonde007 à l’occasion je lance des parties de Shadowrun Anarchy plutôt orienté Narration / Tranche de vie dans le quartier que Run / mission (et apriori on s’emmerde pas trop @JulesWalther @Nico ?)

Le flou de la rentrée passé je vais probablement relancer une ou deux partie par mois, si ça te tente je garde ton nom sous le coude :wink:

Ah et bienvenu chez nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes, je serai de la partie si mon horaire me le permet. :slight_smile:

C’est gentil pour ta proposition. Pour le moment je ne pense pas que ça m’intéresse. Mon MJ Shadowrun est débutant et il va essayer de nous laisser plus d’espace de narration. La 1ere partie de septembre est plutôt prometteuse donc ça va mieux ^^

P.S : à Warhammer40k, mon perso est Carnalian Phoebius, Blood Angel d’assaut qui a présentement (et entre autre) 4 attaques/tour, contre-attaque, 2 parades et une esquive. Que du bonheur :wink:

Ah je n’avais pas compris que c’était une partie toujours en cours ^^

Ah oui, une belle machine a faire des tâches :slight_smile:

Parfaitement adapté à du PbtA (et raccord avec l’illustration de Pierre) !

C’est une partie en cours mais on a du mal à trouver des dispo car un des joueurs est marin (donc pas dispo quand en mer…) et un autre est gendarme…

Il te manque juste un Steward et tu sais que ta table ne jouera jamais.

Je ne sais pas pourquoi mais tu as dis « Stewart » et j’ai pensé à ça :



Comme quoi…l’association d’idée c’est pas une science exacte…