Jay

Salut à tous!

Amateur de jeu de rôle depuis longtemps, et frustré depuis quelques années de ne pas pouvoir pratiquer faute de joueurs à ma disposition, je profite du confinement pour tenter de passer le cap du JDR virtuel. Jusque là j’ai beaucoup de bonnes surprises, notamment avec la Cyber Conv!

J’ai 30 ans, je vis vers Lyon, et j’ai beaucoup maîtrisé de one-shot de pas mal de jeux différents mais assez peu de campagnes au long cours, à part les 10 000, Apocalypse World et Oltrée. A part une allergie aux systèmes de jeu lourdingues (Shadowrun je n’ai pas de mots assez fort pour te dire toute ma déception), j’aime un peu tous les styles de jeux, classique, narration partagée, tant que ça bouge et que le roleplay et l’alchimie entre les joueurs sont intéressants!

J’aime autant être joueur que MJ, et j’ai quelques projets d’écriture de jeux dans la besace, mais se serait déjà pas mal de déjà se remettre dans le bain :slight_smile:

Au plaisir de jouer avec vous très bientôt :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Je ne suis pas la depuis longtemps, mais si tu aimes les systèmes légers, j’ai l’impression qu’on est nombreux ici dans ce cas, donc ça tombe bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi
si tu te relance dans une campagne ou même dans un settings peut-être moins long qu’une campagne sur Oltréé et j’en serai avec plaisir.

Zedd

1 « J'aime »