Jbfh

Hello !

JB, 35 ans, je viens râper mes miches sur les tabourets mal dégrossis de l’Auberge, écouter les conversations dans un premier temps, prendre la température et finalement proposer une tournée à quelques un.e.s d’entre-vous :slight_smile:

Sinon, je pratique l’aubergisme depuis 4 ou 5 ans, expatrié en Allemagne, j’aime les univers plutôt sombres et assez peu les mécaniques simulationistes, ce qui d’ailleurs m’amène à entretenir une relation conflictuelle avec l’Appel de Cthulhu. Mais on est en thérapie de couple et je pense qu’on arrivera à un consensus d’ici peu de temps ^^

Bref, coucou !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi @jbfh !

Vu tes goûts, aurais tu déjà essayé Horrifique ou Sombre, voire Monster of the week ? C’est pas ma came mais ca te permettrai de jouer des univers sombres avec des règles simples :slight_smile:

Hey :slight_smile:

J’ai effectivement testé Horrifique pendant la CyberConv et c’était très cool ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester Sombre en revanche et Monster of the Week ne me titille pas tant que ça ^^

Un de mes jeux préférés dans le domaine reste Ten Candles :heart_decoration:

Bienvenue !

T’as déjà essayé Kult ?

Nop pas encore ^^

Sacrilège !! on ne peut pas passer à côté de Kult quand on aime les jeux " Horrifiques"
bienvenue :slight_smile: