Je propose une campagne Trudvang

Bonjour à toutes et à tous je vous met ci dessous la proposition et les infos. Je ne recherche qu’à compléter mon groupe et j’ai donc besoin d’un seul joueur/joueuse.

Campagne Trudvang
Dimanche de 16h à 19h (pas plus tôt)
Début dans 1 mois le dimanche 9 Octobre (le temps de fignoler et surtout faire les persos)

:warning: Je met direct des disclaimer

C’est un jeu dur
C’est un jeu violent/mortel

Mourir fera partie du voyage, être blessés gravement également.
L’univers se situe dans une ambiance viking, des clans et tribus ralliées sous la même foi.

Vous incarnerez un être humain de la culture Stormlander (les vikings avant la colonisation anglaise)
Le monde est rude, peu civilisé. Vous jouerez dans un contexte régional possédant seulement quelques hameaux éparpillés.

Pour le contrat social :
Vous pourrez mourir je veux pas de pas de joueurs qui râle si ça arrive (le reroll sera de mise)
Les combats seront violents dans leur descriptions pour ne pas dire gore.
Tout ce qui est meurtre et actes sexuel sur les enfants seront exclus de vos actions et des miennes le reste je m’en tape.
On ne joue pas de fou furieux qui mange ses parents et entend la voix de son jumeau qu’il aurai mangé dans le ventre de sa môman.
Vous serez jeune, entre 16 et 25 ans

Pour le pitch : enfant du stormland, vous vous retrouvez un soir de pluie dans la petite taverne du village pour écouter les histoires du Skald Hrorik le berger. Il contes les exploits des héros et rois d’antan qui chassaient les Wyrm et les Jotun. Omnubilés vous souhaiteriez rester l’écouter mais hop hop hop, c’est l’heure d’aller au lit. Vous faites de beaux rêves ou chacun et chacune accomplis 1000 exploits et revient chargés de trésor et couvert de gloire. Mais vous voici au reveil, adulte. La vie à remplacé la hache de vos rêves par la houe du devoir et les armures en cuir de Drake par les guenilles en tissus miteux. Vous vous retrouvez ensemble dans la taverne, un soir de pluie, pour descendre quelques chope d’hydromel. Rigolant et chantant vous vous arrêtez lorsque la porte s’ouvre suivie d’un coup de tonnerre qui fend le ciel. Un homme âgé, soutenant sa vieille carcasse avec un bâton gravés de rune fait son entrée. Il s’assoie en silence et les conversations reprennent, lorsqu’il se met à chanter, un chant antique contant les histoires de Ulkar tranche-écailles, un chasseur de dragon originaire de la région. Cela ravive en vous la flamme de l’aventure qui avec le temps s’était presque éteinte. Demain vous faites vos bagages et partirez explorez TRUDVANG

Je vous attend de pied ferme en mp ou on discutera un peu avant que j’arrête mon choix

La campagne se déroulera sur discord et let’s rôle