Jeux préférés

Sur votre profil, vous avez à présent un champ “Jeux préférés”, qui apparaîtra quand on passe la souris sur votre avatar.

1 « J'aime »

Oh mais c’est bien pratique ça !
Tu sais si on peut chercher des gens par jeux préférés ?

C’est un champ du profil, je pense pas que la cherche inclue les profils, mais à vérifier.

Le champ « Jeux préférés » est un champ obligatoire : impossible de remplir son profil en le laissant vide. Est-ce normal ? Est-ce réglable ?

J’ai choisi de le mettre “obligatoire”, mais c’est réglable, c’était dans l’idée que les gens n’oublieront pas de le remplir.
Mais je veux bien votre avis.

1 « J'aime »

À titre personnel je trouve ça plus contraignant qu’autre chose, mais ce n’est pas très gênant.

Par contre, ça me paraît embêtant pour les débutants qui n’ont jamais joué et n’ont pas encore de jeux préférés.

2 « J'aime »

Ils peuvent toujours mettre “pas d’avis” ou “tous” ? Ou alors mettre un jeu qu’ils ont envie d’essayer.
Perso je trouve ça super pratique pour trouver des gens qui aiment les jeux ou les genres non-main-stream (le cyberpunk par exemple)

J’ai ajouté un nouveau champs personnel sur le profil, car en lisant les présentations, ça m’a paru évident :stuck_out_tongue:
“Auteur de :”

Les jeux préférés sont toujours indiqués comme étant un champ obligatoire chez moi, c’est normal ?

oui @Whidou, c’est volontaire, étant donné qu’on vient ici pour jouer.
Et en cas de compte bizarre, ça nous permettra de repérer les bots :slight_smile:, ça sera notre CAPTCHA à nous.