Jonathan Sanchez

J’ai 34 ans et je fais du jdr depuis une bonne vingtaine d’années. J’aime un peu tous les styles mais surtout les univers qui sortent de l’ordinaire, les mécaniques simples et je trouve mon bonheur dans les jeux indépendants. J’aime aussi hacker les systèmes, faire à ma sauce et créer des mécaniques de jeu. J’ai découvert ce nouveau format qu’est le jdr virtuel et j’aime beaucoup la manière dont c’est compatible avec la vie familiale et le confort qu’il apporte en matière de jeu.

Je suis dans l’auberge depuis un certain temps mais je n’ai jamais été actif à cause d’une profonde aversion pour Google+. Merci aux courageux qui ont mis en place cette plateforme ! On sera vraiment bien ici :grin:

Je développe aussi Multiversalis qui j’espère sera accueillir les jdr indépendant, jamais édité et tellement dur à trouver sur le net et qui ont tendance à disparaitre avec le temps, ne laissant plus qu’une trace sur les machines des quelques chanceux qui les auront sauvegardé.

5 « J'aime »

Bienvenue sur cette nouvelle plateforme où, je l’espère, tu trouveras de nombreuses parties ! :sunflower:

1 « J'aime »

Nous sommes quelques uns ici. Bienvenu parmi nous !

1 « J'aime »