Jouer à Bordeaux (et dans les environs)

Bonjour à tous,

J’ai eu l’occasion de jouer à Libreté avec @Nitro hier soir dans son asso bordelaise, et j’aimerais profiter de l’Auberge pour recenser les joueuses et joueurs qui sont dans le coin, pour s’organiser une petite partie en physique, en complément des parties en virtuel.

Evidemment, ce post peut également servir aux personnes qui se déplacent sur Bordeaux et qui voudraient faire une partie par ici au cours de leur déplacement. :slight_smile:

Bref, si ça vous tente, signalez-vous. Et si vous faites partie d’une asso locale, n’hésitez pas à la mentionner au passage :wink:

3 « J'aime »

Salut moi je suis a 30 minutes de Bordeaux et ça me dit bien de temps à autres .

1 « J'aime »

Je suis sur la bassin d’Arcachon a une heure de la.

Salut, comme nous en discutions IRL avec @Nico ce ne sont pas les structures qui manquent sur Bordeaux. Notre asso est petite, mais c’est la notre :wink: Nous sommes sur la rive droite, dans l’entre deux mers. @Cylariel tu es à 30 min. dans quelle direction ? J’ai vu que tu étais musicien, j’imagine donc que c’est mort pour toi le jdr le we ? @Alquen le bassin vert malheureusement un peu loin de chez nous mais il doit y avoir des assos vers chez toi. Sinon le plus près à ma connaissance ce sont les griffons de Pessac.

@Nitro direction de Langon , sud est . Il est vrai que je ne dispose de quelques week-end qu’en plein coeur de l’hiver . C’est entre autre pour ça que je ne joue plus qu’en virtuel :wink:

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas.
j’ai créé une petite communauté.
Et on se se raccrocher a « La mécanique des jeux » a Biganos.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, l’EDIL (Espace de Développement de l’Imaginaire Ludique, 5 place de Ste Eulalie à Bordeaux) propose 2 soirées, jeudi 26 et vendredi 27, pour faire sa rentrée.

Jeudi 26 septembre : réunion membres au local pour celles et ceux souhaitant organiser des évènements, rencontres, soirées jeux. En gros, faire des activités au sein de l’EDIL. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer des personnes intéressées pour participer à vos soirées jdr, prototypes, jeux de plateaux etc.

Vendredi 27 septembre : soirée (re)découverte ! Eh oui c’est la rentrée, quoi de mieux que de tous nous retrouver pour jouer et découvrir de nouveaux jeux.

Ce sera à partir de 19h, et je compte me rendre aux 2 soirées. N’hésitez pas à me faire signe si vous y allez pour s’y rencontrer ! :slight_smile:

1 « J'aime »