Jouer a D&D 5

Hello, possible de trouver une table pour jouer online?

1 « J'aime »

Salut @Belenos76. Il faut forcément que ce soit avec le système de D&D 5 ou d’autres jeux medfan peuvent faire l’affaire ?

SI tu es partant pour essayer d’autres systèmes, il y a peut-être la campagne ouverte de @Samuel qui pourrait t’intéresser :

Sinon il y a aussi les parties de Ruines de @Zelord :

Ou encore Back Again from the Broken Land avec @Gulix :

Je pense que je vais monter une table de D&D 5 en janvier pour une expérimentation : jouer le même scénario avec des personnages de niveau différent (une fois niveau 1, puis niveau 5 puis niveau 12) pour voir de quelle manière cela change la dynamique du scénario.

Si tu es curieux, tu peux rejoindre la tablée.

2 « J'aime »

Intéressant comme test… Même si j’ai ma petite idée sur la question, je serai très intéressé d’avoir ton retour…

1 « J'aime »

Le scénario est-il prévu en une séance ou en plusieurs?

Je pense faire jouer les scénario en deux ou trois séances.

… Mais j’ai pris du retard dans ma prep.

ok merci pour les infos

Pas de souci, un retard, cela arrive (et sans doute aussi souvent en distanciel qu’en présentiel)! Et cela m’amène à considérer mon inscription dans une partie de D&D5. Et si l’expérience te paraît jouable (= je peux oublier facilement certains « ressorts »), je suis même disposé à incarner des persos différents dans plusieurs moutures de ton expérimentation :wink:
Et cela me permettra de tester in vivo le système D&D5… :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, si il y a encore de la place je serais aussi partant; par contre je préviens que je suis neophyte (mais je connais quand même les règles de DnD 5)

Salut @Oliros : il reste de la place.

@Belenos76, @Kawa et @Oliros, je programme la partie pour le jeudi 18 mars à 21h00.

Est-ce que cela vous va ?

2 « J'aime »

OK pour moi!

Ok je note :slight_smile: