Jouer... en journée

Mon emploi du temps suivant ma capricieuse activité économique, j’ai possiblement des dispos l’après-midi en semaine.
Malheureusement pas celle-ci
Dommage car du Cthulhu Dark m’aurait bien branché.

J’avais proposé une partie en journée sans trop y croire, et elle a été remplie aussi vite qu’une partie en soirée.
Du coup oui, l’auberge est ouverte à toutes heures !
Ya même des fous qui jouent le dimanche matin.

1 « J'aime »

Je suis dispo demain au besoin après 13h30 par contre le temps de poser les enfants à l’école :grin:

Dispo en journée jusqu’au mois d’avril. Si vous voulez vous lancez une semaine motw en matinée/aprem, je peux vous proposer ça. Genre 3-4 épisodes de 14h à 17h/17h30 voire plus tôt si besoin, genre 13h/16h30-17h.

De mon côté j’aimerais bien découvrir Ironsworm sans MJ sinon.

1 « J'aime »

Et hop : Worlds in Peril l'après midi pour jeudi 21 mars, 14h30.

Et mon grain de sel qui saura peut-être vous intéresser.

Avec tout les joueurs (euses) dispo et les différentes propositions, il faudrait peut être tous se décider… Ici par exemple, avant de s’éparpiller chacun dans son sujet non ?

Au menu:

Du Worlds in Peril, jeudi 21 mars 14h30
Du Monster Of The Week sur au moins deux séances, date/heure à définir (sans doute mardi/mercredi 19/20 en début d’aprem)
Du Voyage en Pays Fantastiques, date/heure nombre de séances, à définir

Si c’est mieux de centraliser ici, alors je suis :

  • Disponible de temps en temps pour jouer en journée.
  • Seulement intéressé par Worlds in Peril pour le moment.
  • L’un des derniers à s’être manifesté, alors je comprendrais si vous êtes déjà complets !

WAAAAAH moi qui n’osais pas proposer de partie en journée, c’est incroyable le nombre de branl… euh de gens disponibles en semaine sur l’Auberge. Je constate aussi que le soir après ma troisième journée je pique trop du nez et je suis pas très inspiré. J’adore jouer en journée, ça me rappelle mes périodes de chômage heureux et créatif.

Je suis dispo les mercredis et les week-end.

Hop, dispo souvent en journée. Intéressé pour du Voyage en Pays Fantastique, Ironsworn sans MJ, et pour la semaine de MotW :wink:

Mes dispo en journée ne sont pas fixes. Donc je sais juste que je suis dispo demain après midi. Je propose donc juste un one shot de Voyage en Pays Fantastiques si les gens motivés pour jouer demain n’ont pas de desiderata bien arrêté sur un autre jeu.

On m’a parlé d’une personne qui avait couplé l’univers des planeswalkers de Magic avec le système pbta, n’était-ce pas toi Mat ? Si oui, où en est le projet ?

Il tourne. Ce n’est pas honteux. Mais il manque un moteur à la fiction. Et je trouve que les archétypes que j’ai actuellement n’influencent pas assez l’orientation que prend cette fiction. Avatars (c’est le nom du projet) a le même défaut que DW. Tout les archétypes n’ont qu’un seul objectif : défaire l’opposition par le combat. Savoir s’ils le font par la magie ou la lame n’est qu’une question de coloration.

Alors que dans Voyage en Pays Fantastiques chaque archétypes influencent considérablement la fiction et l’histoire racontée. Ce qui devrait être , pour moi, l’objectif d’un jeu PbtA.

Ok, s’il y a une table pour demain pour Voyages en pays fantastiques, ça m’intéresse. De préférence le plus tôt possible (ce qui n’empêcherait pas de terminer à 17h ou 18h pour ma part).

Perso je peux être libre vers 13h.

@macalys et @Samuel vous partez toujours sur un World in Peril ?

Honte sur moi alors, je n’avais jamais encore vu de créneau de partie l’après midi. C’est avec grande joie que je vais les surveiller, les scruter, les chérir :smiley:

Malheureusement, cette semaine exceptionnellement je suis en déplacement professionnel, mais dès la semaine prochaine, je m’inscris.

merci merci !

@Gabriel : le Play by post, c’est pas tout à fait la même chose. J’en ai un peu, mais… disons que j’aime bien aussi des vraies parties. :slight_smile:

Bande de derniers de cordée ! Au lieu de traverser la rue et de suer sang et eau pour un patron, vous devriez avoir honte. Je vais vous dénoncer à Pénicaud et à Castaner, ils sauront quoi faire de vous.
En fait non, ils sauront pas. :joy:

2 « J'aime »

A priori. Je vais me lever le matin pour lire les règles et me préparer à maîtriser dans la foulée. J imposerais des playbooks pour aller plus vite.

Si @Samuel est toujours partant, moi aussi.
@Malicene et @Virevolte étaient dans le coup aussi, non ?