Jouer une campagne Ptba

Envie de mieux connaitre et d’approfondir une jolie campagne ou plusieurs jolie scénario d’un Ptba, après avoir jouer (the sprawl, Monster of the week) …

1 « J'aime »

L’ordre bakerien lance 2d6+cool to size control sur l’auberge virtuelle. :joy:

T’es sûr que tu peux prendre le contrôle p’tit ? Tu sais qu’on fait du Pathfinder aussi, par ici ? Vazi, mon gars montre-nous comment tu mènes à c’jeu, on verra si on t’file les clés.

Au doigt mouillé, en lançant les dés pour de faux derrière l’écran, en laissant 60 % des règles en carafe, sauf deux trois pour donner l’impression aux joueurs que l’optimisation de leur perso compte vraiment, parce que ce qui compte avant tout c’est un “bon” MJ et des “bon” joueurs…

A l’ancienne quoi. Je pense que Samuel est capable de le faire. :stuck_out_tongue:

@EDgarra
Au delà de la blague, je peux faire un one shot DW si jamais. :wink: Pour plus, voir avec @Aesteriel et une campagne Worlds in Peril. :revolving_hearts:

Je vais très certainement proposer une campagne d’Urban Shadows… en avril.

Le temps de finir d’étudier les règles et comment mener en virtuel.

2 « J'aime »

ok je suis partant pour ton One shoot et je vais voir ce cher @Aesteriel pour plus

1 « J'aime »

Pour l’instant, je suis un peu occupé question campagnes, mais ça va s’éclaircir un peu d’ici mai.
Worlds in Peril, je n’ai fait qu’une partie, mais j’ai bien l’intention de remettre ça et d’approfondir un peu (il a quelques bonnes idées à creuser, à voir si ça tient le long terme). Je ne sais pas si ça va aboutir sur une campagne, pour l’instant.

parfait tout ça