[Joueuse][Cherche partie]

Bonjour !
Je cherche une campagne de Warhammer, ou alors des one shots pour tester de nouveaux jeux !
Je suis dispo surtout en semaine, le soir (20h30) et le samedi :smiley:
Je suis novice, mais je suis prête à apprendre !
Je serais surtout intéressée par de la fantasy, du fantastique, et par l’époque médiévale ou victorienne
Ou carrément de la science fiction ^^
Ça fait beaucoup de caractéristiques…
Mais si vous êtes intéressé (es), contactez moi!
Merci de m’avoir lue, et bonne journée !

1 « J'aime »

Nous avons une campagne en cours d’Abstract Dungeon : https://youtu.be/Vk_mvmc_M-I
Prochaine session le 22 octobre, si tu veux nous rejoindre pour tester c’est possible (il y aura alors 4 PJ ce qui me semble un maximum sous Roll20, surtout avec le système d’Abstract Dungeon).
Tu pourrais jouer la maman de Maelan (si @Nemesis est d’accord bien sûr !) : c’est une magicienne qui était un peu rangée des voitures mais qui, il a peu, a retrouvé une bonne raison de reprendre du service !
Un lien vers un compte-rendu de partie pour que tu puisses te rendre un peu mieux compte si cela peut t’intéresser : Abstract Dungeon : la Sombre Forêt

Il y a une campagne Oltréé! en table ouverte qui suit son cours si ça te dit

Invocation de @Bob qui lance des OS de Warhammer v4 (et bientôt une campagne).

@EDgarra joue dans le monde de Warhammer avec un système français (Brygandine) et saura sans doute très fortement t’intéresser.

Wéééé du Warhammer <3
Je veux bien essayer :grin:
Merci pour la proposition !

Merci à tous pour vos propositions !

Salut,

Désolé je n’ai plus de place pour le moment.
En revanche je poste ici les annonces donc tu sauras si une partie est dispo.

@Illuminati merci pour l’invocation ! :grin:

Salut !

Il reste une place à ESPRI, le mardi de 20h à 23h-23h30, une semaine sur deux :slight_smile:

On cherche une personne pour l’Eté, prête à incarner donc le sacrifice, le panache, la fougue et la passion (la sienne ou motiver les autres :slight_smile: ).

Tu pourrais jouer la maman de Maelan (si @Nemesis est d’accord bien sûr !)

Oui oui, je n’ai pas de soucis avec ça. Je l’ai suffisamment peu décrite (à part le fait qu’elle soit elle même une enfant de Padra) pour qu’on puisse en faire ce que l’on souhaite. Ceci dit, elle a probablement une revanche à prendre sur le Clan McNare!

Mercredi pour la proposition, mais j’ai sport le mardi soir et je rentre après 20h :confused: J’ai vu ton annonce sur Opale :smile: