J'ouvre une table virtuelle Héros et Dragons

Bonjour,

J’anime depuis peu,une table virtuelle (Roll20) avec de l’OSR (Swords & wizardry) et je souhaite, avec une autre joueuse à en ouvrir une autre sur Héros et Dragons.

Ces parties auront lieu le jeudi de 20h30 à minuit au plus tard. Ça permet ainsi de jouer sans trop rogner sur la vie familiale, professionnelle, sociale et tout et tout.

Nous sommes joueurs depuis les années 80/90 et je n’ai pas joué régulièrement depuis une dizaine d’années. Je vais démarrer Héros et Dragons dans un univers MedFan tout ce qu’il y a de plus classique. Je cherche de valeureux aventuriers, prêts à partir à l’aventure et combattre le mal…Oui, chez moi, on joue des gentils et on veut s’amuser .

Merci d’avoir lu, je vous invite à me contacter si vous souhaitez en discuter et rejoindre le discord.

Cédric

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé. Par quel moyen préfères tu échanger ?

Tu peux m’envoyer un MP si tu veux mais je ne comprends pas la notion de "potentiellement " intéressé. Qu’est que cela veut dire par « potentiellement »?

pseudo Discord : Cédric#3889

Je serais interessé également. Le MedFan, ca fait toujours plaisir !!
Par contre, je n’ai jamais joué à ce jeu, cela poserait-il problème ?

Coucou, ça m’intéresse, mais moi aussi « potentiellement » si le système de jeu me plaît pas ? On pourrait envisager un one-shot au début pour pas se retrouver engagé dans un truc avant de savoir ou on met les pieds ? ça serait une façon de se rencontrer aussi, de voir si les outils numériques marchent pour tout le monde, etc. Merci de proposer en tous cas !

je t’ai envoyé une demande d’ami sur Discord (Nasham)

Est-ce qu’il y a des restrictions sur les races/classes/historiques disponibles pour cette table ? Merci :slight_smile:

Ici une version en ligne éditable des fiches persos http://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=12619&tid=294292#msg294292

Est-ce qu’il se passe toujours quelquechose ce soir ? :upside_down_face:

Bonjour Cedric,

Idem joueuse des années 80/90 … Bien tentée, je t’ai envoyée une demande sur discord.

Bonne soirée.