Kadus

Bonjour,
Merci de m’avoir invité. Je m’appelle Abdelkader Ounadjela et j’ai commencé le jeu de rôle il y a quelques années. Au début c’était surtout des forum de roleplay par écrit et maintenant je fais du vocal ainsi que du pbf. Ces derniers mois je n’ai pas autant joué que je l’aurais voulu mais j’essaye de remonter la pente.

Je suis plutôt amateur de jeux à la mécanique légère comme Striscia ou Into The Dark. J’ai très peu joué à des pbta mais ce fut à chaque fois une excellente expérience (surtout Libreté), sauf peut-être Dungeon World qui juste en le lisant m’a paru un peu plus lourd, mais je dois bien être le seul à le penser :slight_smile:

Dernièrement, j’ai aussi découvert les jdr solo surtout Ironsworm que j’ai trouvé très sympa !

J’aimerais sortir de ma zone de confort et essayer de plus en plus de nouvelles expériences de jeu de rôle. Avec du Drama :slight_smile:

Voilà voilà ^^

8 « J'aime »

Bienvenue à toi, @Kadus !

1 « J'aime »

Bienvenue Abdelkader, au plaisir de partager une séance de drama :3

1 « J'aime »

@Kadus, j’ai eu l’occasion de faire jouer Into the dark c’était très plaisant. l’intention de jeu spaceop-horrifique est claire, le système est simple. Tres bonne trouvaille !

Et bienvenu a toi sur l’auberge !

1 « J'aime »

Bienvenue Kadus !

1 « J'aime »

Bienvenu l’ami. Installe toi.

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil :slight_smile: