Killerklown est Soloflow

Salutation , L’auberge !
Moi, c’est killerklown et/ou Soloflow, roliste depuis ~25 ans, pas encore la quarantaine mais bientot, j’habite en Allemagne, je suis traducteur de formation, j’ai une énorme bibliothèque de jeu de role à maison (dont je n’ai lu que 10%), et j’écris du jeu de rôle en anglais dans mon temps libre (sur un blog: osrdread.blogspot.com ).

Je me suis lancé il y a peu de temps dans le stream de jdr en solo avec Ironsworn, en y intégrant des éléments de théatre d’impro (jouer, aussi dans le sens de jouer théatralement)
Je suis un vétéran de la cour d’Obéron (mon tout premier forum de jdr) et un assidu de Casus No (le forum).
J’ai récemment découvert discord et depuis j’ai rejoins plein de communautés de jdr.

Je suis très curieux de nature en particulier en ce qui concerne le jdr et les mondes imaginaires.
En ce moment, je suis dans un trip « Dune » et j’éssaye de déconstruire D&D5 à la mode dK pour faire une adaptation de l’univers de Dune « avec le numéro de série limé » et publier ensuite (en anglais, en PDF).

Des questions? Oui, là-bas le monsieur au fond? ha non, c’est un ronflement…

7 « J'aime »

Bonjour @Killerklown, et bienvenue à l’Auberge !

Tu viens ici pour faire tester tes jeux ?

1 « J'aime »

Tester mes jeux, probablement un jour.
Trouver des partenaires de jeu en ligne, oui.
Chercher des gens qui voudraient faire de l’Actual Play, peut être aussi…
Faire la pub de mon Actual Play en Solo d’Ironsworn, oui, c’est aussi une de mes idées :wink:

Merchi de l’accueil cher @Whidou !

1 « J'aime »

Bienvenue, Killerklown!

1 « J'aime »

Merci cher ami créateur talentueux !

Bienvenue, killerflow, soloklown ou quelque soit ton identité actuelle. Pas sûr qu’on se voit cette année. Heureux d’apprendre que tu as survécu jusqu’ici.

Cher Docteur @Chestel , je suis très heureux de vous retrouver ici, moi zaussi :grinning:

N’ayant pas trouvé de meilleur endroit pour en parler, je signale ici que j’ai publié 3 nouveaux articles sur mon blog, dans une série ou je présente des endroits réels et où je pars de cette base pour imaginer leur influence sur un monde de med-fan’, ou l’influence que la Magie aurait sur ce lieu…
1.Living tree root bridges : https://osrdread.blogspot.com/2020/06/real-places-to-use-in-rpg-1-living-root.html
2.Cats’ alley - Medieval cities & fire : https://osrdread.blogspot.com/2020/06/osr-real-places-to-use-in-rpg-2-cats.html
3.Harihar Fort - endless staircases, fortifications & magic : https://osrdread.blogspot.com/2020/07/osr-real-places-to-use-in-rpg-3-harihar.html

Le 4ème post de ma série « real place in rpg » est tout fraichement sorti des presses virtuelles…
Aujourd’hui l’inspiration vient d’une cascade dans l’état de New York !
Quelle est l’importance de ce lieu en Med-fan? Sagit-il d’un Locus élémentaire? Ou est-ce le croisement de ligne telluriques? Comment intégrer cet endroit magique dans une partie de jdr?

J’ai enfin fini et publié mon 5ème article de la série de post « real places in RPG ».
Aujourd’hui on plonge dans les eaux glacées de l’écosse et explore quelques pans du folklore marin (mais pas que)

1 « J'aime »