Killerklown est Soloflow

Salutation , L’auberge !
Moi, c’est killerklown et/ou Soloflow, roliste depuis ~25 ans, pas encore la quarantaine mais bientot, j’habite en Allemagne, je suis traducteur de formation, j’ai une énorme bibliothèque de jeu de role à maison (dont je n’ai lu que 10%), et j’écris du jeu de rôle en anglais dans mon temps libre (sur un blog: osrdread.blogspot.com ).

Je me suis lancé il y a peu de temps dans le stream de jdr en solo avec Ironsworn, en y intégrant des éléments de théatre d’impro (jouer, aussi dans le sens de jouer théatralement)
Je suis un vétéran de la cour d’Obéron (mon tout premier forum de jdr) et un assidu de Casus No (le forum).
J’ai récemment découvert discord et depuis j’ai rejoins plein de communautés de jdr.

Je suis très curieux de nature en particulier en ce qui concerne le jdr et les mondes imaginaires.
En ce moment, je suis dans un trip « Dune » et j’éssaye de déconstruire D&D5 à la mode dK pour faire une adaptation de l’univers de Dune « avec le numéro de série limé » et publier ensuite (en anglais, en PDF).

Des questions? Oui, là-bas le monsieur au fond? ha non, c’est un ronflement…

7 « J'aime »

Bonjour @Killerklown, et bienvenue à l’Auberge !

Tu viens ici pour faire tester tes jeux ?

1 « J'aime »

Tester mes jeux, probablement un jour.
Trouver des partenaires de jeu en ligne, oui.
Chercher des gens qui voudraient faire de l’Actual Play, peut être aussi…
Faire la pub de mon Actual Play en Solo d’Ironsworn, oui, c’est aussi une de mes idées :wink:

Merchi de l’accueil cher @Whidou !

1 « J'aime »

Bienvenue, Killerklown!

1 « J'aime »

Merci cher ami créateur talentueux !

Bienvenue, killerflow, soloklown ou quelque soit ton identité actuelle. Pas sûr qu’on se voit cette année. Heureux d’apprendre que tu as survécu jusqu’ici.

Cher Docteur @Chestel , je suis très heureux de vous retrouver ici, moi zaussi :grinning: