Korozaida

Salut les zigotos !

Bien évidemment comme le titre de ce post le laisse comprendre, je m’appelle évidemment Geoffrey et je viens du sud est de la France. J’ai découvert le jeu de rôle avec des systèmes amateurs comme celui de fallout RPG. Je me suis lancé dans l’aventure après avoir regardé les actual play de tales of pi, qui restent, selon moi, les meilleures disponibles.
Ayant un grand intérêt pour le med fan et le post apocalyptique je dois avouer que j’ai jeté mon dévolu sur Insectopia. Son système ludique et son univers touffu laissant de la liberté m’ont permis de lancer une campagne récemment. Celle-ci mêle intrigue politique et grandiose (jeu des échelles des insectes). Puis earthdawn qui combine ces deux notions mais que j’ai pas encore fait joué malgré les heures de réflexion.

Je n’ai cependant jamais joué via une plateforme en ligne. De plus, malgré quelque classiques, je n’ai joué qu’a très peu de jeux. Bref on peut dire que je suis encore un petit nouveau, ayant bien plus maîtrisé que joué.

Dans l’espoir de faire la connaissance de certains d’entre vous et qui sait, de se retrouver a une table !

5 « J'aime »

Bienvenue ami du Sud Est !

Bienvenue dans notre humble auberge, Geoffrey ! Tu devrais pouvoir trouver ici de nombreuses occasions de jouer à des jdr en tous genres. Si tu as la moindre question, nous y répondrons avec plaisir :slight_smile:

Bienvenue camarade Sudiste.

Helloww !

Hahaha x) ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce dénominatif ! :grin:

J’ai trouvé que « tales of pi » tenait plus de la performance d’acteur que du jeu de rôle, c’est super bien fait mais ça m’a pas donné ma dose-pour-grand-drogué-de-jdr dont j’ai besoin.

Tu connais https://p1pdd.com/ ?
(Ou si tu es anglophone Critical Role ?)

En tout cas bienvenu chez nous !